culasse casse
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
culasse casse
bonjour voila j ai casse ma culasse de mon 300tdi disco et je suis en panne depuis 2 semaine pres de paris mais je suis en train de chercher le moyen de la remplacer sans que cela me coute une fortune.. j ai bien essaye de chercher sur ebay ou leboncoin mais je ne trouve rien alors ou puisje trouver une culasse d occasion ???
merci chris
merci chris
christian
Re: culasse casse
Salut,
chez "jp land", ou "technoland" par exemple.......ou dans le même style d'Entreprise ....spécialisé en Land.....leur as-tu demandé?....
chez "jp land", ou "technoland" par exemple.......ou dans le même style d'Entreprise ....spécialisé en Land.....leur as-tu demandé?....
Re: culasse casse
Oui, certains indépendants font de la piècs d'occasion.Mais une culasse en adaptable coute 260 euros seulement, et dans les 500 euros en pièce d'origine.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: culasse casse
Chez Turner, prix ex-VAT et ex-port.
Culasse complète (soupapes montées) : 410 UKP
Culasse seule : 310 UKP
Culasse complète et optimisée : 510 UKP
Culasse complète (soupapes montées) : 410 UKP
Culasse seule : 310 UKP
Culasse complète et optimisée : 510 UKP
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: culasse casse
pour ce tarif là ....seraient-elle nue.....ou.....complète.......cette culasse de 300tdi?torero a écrit :
Mais une culasse en adaptable coute 260 euros seulement, et dans les 500 euros en pièce d'origine.
Rectification d'une culasse......(de 200tdi).....dans les 200 à 250 euros......dans mon coin....chez un "pro" ......
je fais ainsi contrôler la mienne en préventif.....tous les 100Mkm.....avec changement du joint, des pièces usées et celles à remplacer d'office ....par la même occasion.....
jamais eu de casse de culasse depuis plus de 500Mkm.....avec cette méthode.....
Re: culasse casse
qu'est-ce qu'ils entendent par: "optimisée"?Klug a écrit :Chez Turner, prix ex-VAT et ex-port.
Culasse complète (soupapes montées) : 410 UKP
Culasse seule : 310 UKP
Culasse complète et optimisée : 510 UKP
Re: culasse casse
http://www.turnerengineering.co.uk/acatalog/300Tdi.htmlsite a écrit :Gasflowed inlet & exhaust ports performance version. Complete with new valves & springs assembled. Original equipment cylinder head . Benefits: Better volumetric efficiency. 8 - 10 BHP, some customers claim a fuel saving of approx. 2 mpg. Smoother running especially at higher rpm. Better low to midspeed pulling.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: culasse casse
Klug a écrit :http://www.turnerengineering.co.uk/acatalog/300Tdi.htmlsite a écrit :Gasflowed inlet & exhaust ports performance version. Complete with new valves & springs assembled. Original equipment cylinder head . Benefits: Better volumetric efficiency. 8 - 10 BHP, some customers claim a fuel saving of approx. 2 mpg. Smoother running especially at higher rpm. Better low to midspeed pulling.
j'ai été voir leur site.....ok pour les 300tdi
mais pour les 200tdi ..... il n'y aurait plus grand chose !!!!!!!!!! cà devient rare, ces bêtes là.......même en uk?......
ou bien, si pas de stock......parce que cà ne casse pas, suffisament........et donc..serait plus fiable, ces moteurs comparativement aux 300tdi?..... .....ou alors l'y mettre bientôt au "Musé des souvenirs" et remplacer celui-ci par un 300tdi......
http://www.turnerengineering.co.uk/acatalog/200Tdi.html
Re: culasse casse
chris627 a écrit :bonjour voila j ai casse ma culasse de mon 300tdi disco et je suis en panne depuis 2 semaine pres de paris mais je suis en train de chercher le moyen de la remplacer sans que cela me coute une fortune.. j ai bien essaye de chercher sur ebay ou leboncoin mais je ne trouve rien alors ou puisje trouver une culasse d occasion ???
merci chris
Cassée comment?
Fendue ou trop déformée, cette culassse de 300tdi?
au fait, les culasses de 300tdi... peut-on les rectifier comme celles des 200tdi..si pas trop déformée ( marge de tolérance)?....ou faut-il la remplacer d'office?
Re: culasse casse
Cassée comment ? C'est effectivement la question à se poser
Et je maintiens ce que j'ai dit de l'autre côté ...
http://www.landmania.com/forum/showthre ... ost1287204
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, voilà les photos !!
Et je maintiens ce que j'ai dit de l'autre côté ...
http://www.landmania.com/forum/showthre ... ost1287204
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, voilà les photos !!
RR (ab)user
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13772
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: culasse casse
Le 200 Tdi n'est qu'un brouillon et on ne garde pas les brouillons........cipixess a écrit : mais pour les 200tdi ..... il n'y aurait plus grand chose !!!!!!!!!! cà devient rare, ces bêtes là.......même en uk?......
Le 300 Tdi est le top of the british art... et de ce fait on fabrique encore des pièces pour continuer à faire vivre ce chef d'œuvre......
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: culasse casse
Les photos ne passent pas, faut être logé de l'autre côté.
Donc en fait, le monsieur a un soucis avec le goujon de maintien du cache culbu (celui du fond).
Donc en fait, le monsieur a un soucis avec le goujon de maintien du cache culbu (celui du fond).
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: culasse casse
Quelle mauvaise foi....carractéristique..... tu nous fais là. .....The Pater a écrit :Le 200 Tdi n'est qu'un brouillon et on ne garde pas les brouillons........cipixess a écrit : mais pour les 200tdi ..... il n'y aurait plus grand chose !!!!!!!!!! cà devient rare, ces bêtes là.......même en uk?......
Le 300 Tdi est le top of the british art... et de ce fait on fabrique encore des pièces pour continuer à faire vivre ce chef d'œuvre......
A+
"brouillons"!!!!!...quel vilain mot.......
Sans le 200 .....le 300 n'aurait jamais vu le jour......
dis lui plutôt: "Merci", cela serait plus justifié, non?.....
Re: culasse casse
Refaire un taraudage....comme ils disent ....sur l'autre Site.....serait plus simple?....voir la méthode précaunisée par LR pour cela???Klug a écrit :Les photos ne passent pas, faut être logé de l'autre côté.
Donc en fait, le monsieur a un soucis avec le goujon de maintien du cache culbu (celui du fond).
un défault d'Usine probablement....non fait rectifier par l'ancien propriétaire de ce disco 300, à l'époque de sa sortie....
Et certains oseraient encore affirmer..... que le 300tdi serait le "top of the british art"....."le chef-d'oeuvre du siècle" .....vaste mascarade.....
la preuve en est ....puisqu'ils doivent enlever l' "EGR"....pour que leur moteur daigne fonctionner correctement ensuite....
Re: culasse casse
re bonjour haaa je vois que sur ce site ca réagis bcp plus...Alors oui mon problème vient du, goujon de maintien du cache culbu (celui du fond).le filetage a sauter .J ai ramener cette voiture l année dernière d Angleterre et c est ma première panne donc on a bien essayer de remettre cette vis du fond mais rien a faire le filetage est venu des que l on retire ce goujon. donc on m a suggère de racheter une culasse car le prix du taraudage sera équivalent..
j ai aussi appeler cette compagnie
http://www.turnerengineering.co.uk/acatalog/200Tdi.html
mais elle ne fait plus de pièce reconstituée car elle a eu trop de retour et une neuve coute environ 1000 pound donc c nooooonn
et que pensez vous de paddock j ai appelé et la ils en vendent pour 250 pound livrer en 3 jours??
sinon si une personne connais moins chère je suis preneur
chris
j ai aussi appeler cette compagnie
http://www.turnerengineering.co.uk/acatalog/200Tdi.html
mais elle ne fait plus de pièce reconstituée car elle a eu trop de retour et une neuve coute environ 1000 pound donc c nooooonn
et que pensez vous de paddock j ai appelé et la ils en vendent pour 250 pound livrer en 3 jours??
sinon si une personne connais moins chère je suis preneur
chris
christian
Re: culasse casse
voila la foto[attachment=0]culasse300tdi1.jpg
Modifié en dernier par chris627 le 04/08/2010 18:53, modifié 1 fois.
christian
Re: culasse casse
Bonsoir Chris,chris627 a écrit :voila la foto
Peut être peut tu éditer ton message afin d'enlever ces quelques photos qui n'ont pas lieu d'être .
Nicolas.
Re: culasse casse
Tu te trompes de l'autre coté... cette vis a deux fonctions, tenir le cache culbu, mais aussi tenir le bout de la rampe de culbuteurs! Il y a donc une forte tension sur cette vis...Carbu a écrit :Et je maintiens ce que j'ai dit de l'autre côté ...
Un filet rapporté ne tiendra peut être pas du coup, ca peut se tenter toutefois.