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A noter qu'il fonctionnait très bien (à part un souci de turbo, mais résolu) avant, j'ai fais un joint en préventif (tant que j'y étais..., après la distri)
edit because par reflexe j'avais collé des liens imageschack
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Dégages en vacances toi, non mais on peut plus être tranquilleroomone a écrit :ça dépend du SENS...
Bonjour à tous,The Pater a écrit :Je connais certains mécaniciens qui te diront : "bah, tout petit, pas grave" et qui remonteront la culasse. En effet j'ai vu des culasses (pas LR) être remontées avec un tel fissures et le véhicule être utilisé pendant de nombreuses années sans aucun problème.
Perte de compression, fuite d'huile ou de LdR.....nicodisco a écrit : Quels sont les symptômes quand ça claque ça? Je veux dire, si les fissures s'agrandissent?
Paratus a écrit :Bonjour à tous,The Pater a écrit :Je connais certains mécaniciens qui te diront : "bah, tout petit, pas grave" et qui remonteront la culasse. En effet j'ai vu des culasses (pas LR) être remontées avec un tel fissures et le véhicule être utilisé pendant de nombreuses années sans aucun problème.
Je partirai aussi sur cette alternative.
Nicolas.
Tout à fait. Perso, je pense que tu n'auras pas de soucis dans un avenir proche. Il est néanmoins clair qu'il faut en prendre compte lors de l'utilisation du véhicule.nicodisco a écrit :Paratus a écrit :Bonjour à tous,The Pater a écrit :Je connais certains mécaniciens qui te diront : "bah, tout petit, pas grave" et qui remonteront la culasse. En effet j'ai vu des culasses (pas LR) être remontées avec un tel fissures et le véhicule être utilisé pendant de nombreuses années sans aucun problème.
Je partirai aussi sur cette alternative.
Nicolas.
C a d? Tu remonterais comme ça?
As tu au moins vérifié la planéité ?nicodisco a écrit : Je vais remonter comme ça, par contraint€....
Autant que possible avec les outils dispo.The Pater a écrit :As tu au moins vérifié la planéité ?nicodisco a écrit : Je vais remonter comme ça, par contraint€....
A+