VOYANT DIFERENTIEL

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LJMIMI

VOYANT DIFERENTIEL

Message non lu par LJMIMI »

J AI UN PROBLEME SUR MON DEF 90 J AI LE VOYANT DU DIFERENTIL QUI RESTE ALUME CONSTAMENT,CI VOUS POUVER M AIDER A RESOUDRE LE PROBLEME MERCI D AVENCE
The Pater
Modérateur

Re: VOYANT DIFERENTIEL

Message non lu par The Pater »

FAI UNE RECHERCHE DAN LANDROVERFAQ ET TU AURA TA REPONS

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

COMMEN VEU TU QUE SA RECHERCHE FONCTIONE, IL MET PA TOUTE LES LETRES!! :mrgreen: :mrgreen:
torero
Habitué

Message non lu par torero »

Feub a écrit :COMMEN VEU TU QUE SA RECHERCHE FONCTIONE, IL MET PA TOUTE LES LETRES!! :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
LJMIMI

Message non lu par LJMIMI »

vous ettes peut etre inteligent mais pas assez malin pour mon probleme; alor je pence que vous aver encore beaucoup a aprendre.......
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

LJMIMI a écrit :vous ettes peut etre inteligent mais pas assez malin pour mon probleme; alor je pence que vous aver encore beaucoup a aprendre.......
COUA PAR EXAMPL? L'ENDROIT OU CE TROUV L'INTER BLOQUER SUR TA BT ? a+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
big109
Habitué

Message non lu par big109 »

LJMIMI a écrit :vous ettes peut etre inteligent mais pas assez malin pour mon probleme; alor je pence que vous aver encore beaucoup a aprendre.......
coucou, nous avons tous besoin d'apprendre et le but d'un forum est de partager nos acquis pour apprendre le savoir des autres.
L'intelligence n'est pas le soucis...... tout est dans la manière. Sur un forum les majuscule signifient que tu cri.. dans la vie si tu pose une question en criant personne n'a envie de d'aider.
De plus tu pose la question sans donner le contexte, dans ton cas, par exemple, il faut déterminer si c'est juste le voyant qui reste allumé ou si le blocage est toujours en cours. Peut être devrais tu reposer la question en demandant quels sont les causes possibles au fait que le voyant reste allumé.........
le navigateur que j'utilise Mozilla firefox souligne ne rouge les mots auxquels je fais une faute d'orthographe, grâce a cet outil et malgré mon faible niveaux je corrige quelques fautes par politesse envers mes lecteurs . :wink:
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

Salut,
tiens si t'es pas trop suceptible et que t'as compris que tout le monde te veut du bien ici va voir là: http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 95&start=0 tu devrais commencer à te dépanner :wink:
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Landiste63
Habitué

Message non lu par Landiste63 »

nanard833 a écrit :Salut,
tiens si t'es pas trop suceptible et que t'as compris que tout le monde te veut du bien ici va voir là: http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 95&start=0 tu devrais commencer à te dépanner :wink:
Et surtout ne dis pas merci car si tu le prononces comme tu écris on ne te comprendra pas :lol:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »