c'est vrai que ces

une idée???...... avoir un chien!!!

T'as pas honte ?frustruck a écrit : Parce que ce soir je vais chez un voisin chercher un lance-pierre en attendant d' emprunter du matos de clotûre électrique.
Plus enclin vers cette solution, moins radicale et expéditive envers l'animal, l'homme et sa "machine à 4 roues",Francky a écrit :Salut,
une idée que je me proposais de tester: un sifflet à ultrason bien agressif pour les oreilles des canidés, et félins aussi d'ailleurs, émettant une salve toutes les, disons 10s.
pareil pour ma série, sauf les griffes, mais le hamac géant.... j'ai trouvé une soluce comme elle couche dans le garage (la voiture) je mets un cartonkebir31 a écrit :tu verrais l'etat de mes baches ... ca leur sert de hamac geant et de defouloir a griffes,
Il y a des systèmes anti chiens et autre animaux, à ultra sons, avec détecteur de mouvement sur le marché.cipixess a écrit :Francky a écrit : Leurs cadences et temps des dites implusions?
et des possibilités d'être mis à demeure sur le véhicule, dès l'arrêt de celui-ci? (hors de la présence de l'homme)
je sais bien que cela existe.The Pater a écrit :Il y a des systèmes anti chiens et autre animaux, à ultra sons, avec détecteur de mouvement sur le marché.cipixess a écrit :Francky a écrit : Leurs cadences et temps des dites implusions?
et des possibilités d'être mis à demeure sur le véhicule, dès l'arrêt de celui-ci? (hors de la présence de l'homme)
A+
C'est assez éducatif et pas méchant.cipixess a écrit :
je sais bien que cela existe.![]()
Mais des "études" vraiment sérieuses ont -elles été menées à ce sujet pour en prouver leurs réelles efficacités sans trop de nuisance, avant d'être mis sur "le marché"....![]()
A+
Oui mais elle chasse les serpents qui adorent la chaleur du moteur et qui lorsque la voiture démarre sont enroulés dans les poulies avec tous les problèmes que cela peux causer...Def e-Duck a écrit :Bien pire que chiens et chats... la bouffeuse de cablage par excellence :
Point du tout,Def e-Duck a écrit :Il se pourrait que tu confondes la fouine et la mangouste, non ? Dans mon coin la fouine est surtout réputée pour ses attaques de poulaillers.