oui, trés certainement qu'il fallait chauffer une fois sous tension (j'ai chauffer à la lampe à souder AVANT j'ai rien d'autre
 j'osai pas le dire
 j'osai pas le dire  j'ai dû dilater l'axe ce qui a encore plus serrer la pièce sur l'axe
 j'ai dû dilater l'axe ce qui a encore plus serrer la pièce sur l'axe  ) c'est en forgeant qu'on devient forgeron
  ) c'est en forgeant qu'on devient forgeron  merci de votre soutien
 merci de votre soutien  
 mais bon le problème restait de toute façon entier quand on voit le prix du roulement (que j'ai fini par trouver
 ) et le prix de la tulipe sans compter qu'il faut aussi remplacer le galet de clim
 ) et le prix de la tulipe sans compter qu'il faut aussi remplacer le galet de clim  
 j'ai donc opté pour un carter complet genuine à 228 € + 30 € frx d'expédition rapide chez un vendeur de la région parisienne je l'aurai vendredi si tout va bien
un peu moins cher chez lrseries mais vu trop tard et pas en stock....
pour le fun et si je dégote les pièces moins chères, je tenterai la réparation.....histoire de me faire la main
 
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