Le lien
Edit by Klug - Raccourcis du lien
Ben fred j'ai pas modifié le levierFrédéric_Dept79 a écrit :Phy, tu n'as pas une photo de ta modif coté levier de frein à main ?
Ben moi il manque beaucoup pour que ca passe sous la portephy a écrit :Ben fred j'ai pas modifié le levierFrédéric_Dept79 a écrit :Phy, tu n'as pas une photo de ta modif coté levier de frein à main ?, comme ça ça passe , y'a que le petit levier de déblocage ( sais pas si suis clair la ?, celui qu'est sur le frein ) ) qui gène et je garde mon doigt dessus pour ouvrir et fermer la porte.
Par contre je sais que certain on sectionné le taquet de buttée en bas pour que le gros levier de frein descende un peu plus bas.
Dans la monte actuelle d'origine j'ai pas besoin de le faire , comme les prochain boudin risque d'être des 235, là je serais peut être obligé de faire la modif à cause de la hauteur ( mais bon le def y sera aussi en mud d'ici la donc legerement plus haut)
Voili voilou, désolé qu'on se soit mal compris.
j'ai enfin pris le temps de venir voir ton travail ... félicitation elle est magnifique ... mais c'est un sacré bestiau !!
Ahhhhhhhhgrain de sable a écrit :
j'ai enfin pris le temps de venir voir ton travail ... félicitation elle est magnifique ... mais c'est un sacré bestiau !!
en revanche, j'aime tout particulièrement la peinture qui n'a pas l'air d'avoir souffert su voyage !!!
à bientôt ...
Les noms de fichiers posent problème je pense, le web n'aime pas les espaces...Gabach a écrit :![]()
Bon ben je suis pas au point