Recherche ref boulon moteur/boite

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
range47
Habitué

Recherche ref boulon moteur/boite

Message non lu par range47 »

Salut à tous !

Je recherche la référence pour les boulons qui tiennent la cloche de boite au moteur. Je ne possède pas le parts donc je voudrais un peu d'aide :sm11:
Les miens sont abimés et je voudrais en remonter des neufs !

Merci d'avance :sm6:
Feub
Habitué

Re: Recherche ref boulon moteur/boite

Message non lu par Feub »

Salut,

Si tu n'indiques pas le véhicule et sa motorisation, va falloir qu'on sorte la boule de cristal pour te répondre!! :lol: :lol:
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

Feub a écrit :Salut,

Si tu n'indiques pas le véhicule et sa motorisation, va falloir qu'on sorte la boule de cristal pour te répondre!! :lol: :lol:
range47 a écrit :et moi je possede un range classic 3.5l a carbu de 1987
:mrgreen: :mrgreen: A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
range47
Habitué

Message non lu par range47 »

Effectivement C'est un range rover V8, de 1987 à l'origine en 3.5l carbu mais le moteur que je monte est un 3.5 EFI !
Pardonnez moi !
Répondre

Retourner vers « Moteur »