de la fumée blanche

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Gabrielle
Habitué
Messages : 1711
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: de la fumée blanche

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

En postant, j'ai hesité sur la couleur. C'etait peut etre bleu....J'avais surtout remarqué la fumée. :?

Mais si tu viens pas en ville avec, c'est sans doute pas le tien.

Pour l'achat de ton turbo, si le prix est vraiment en decalage, il se peut que ca soit un E.S. Ca arrive souvent pour ce genre de pieces.
Gemini Powered.
Répondre

Retourner vers « Moteur »