Salut, tu as le choix, le sable, la boue, les cailloux... Tout ça a terme cela prend aussi l'humidité, mais également transmettre un choc. Ou alors une mousse polyuréthane ou de la silicone... enfin, ce que tu veux, si possible étanche qui empêche l'humidité et la merde de se mettre entre les parties.
Sur les protections d'ailes bien montées, on place une mince feuille de caoutchouc entre le dessus d'aile et l'alu strié.
Pour cette protection de passage de roue, une feuille de goudron insonorisant entre l'alu et le dessus d'aile, aide bien à diminuer fortement les bruit de roulement.
Donc je pense qu'une garniture volontaire, vaut mieux que rien, car a la place il aura une garniture involontaire, de toute façon.
Maintenant la question est, qu'elle est la bonne garniture?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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