Bonjour,
Pour le niveau de BVA, on est tous à peu pres d'accord pour dire qu'on a pas la reponse. De là à dire qu'on ne la connait pas, le pas est facile à franchir.
Perso, je n'ai pas la moindre honte à dire comment je pratique, quitte à me faire reprendre parce que ca n'est pas la bonne methode. Mais je n'ai jamais controlé un niveau de BA.
Je crois surtout que ceux qui savent le faire, Feub, en particulier, mais d'autres aussi, ne sont pas passés par ici, et que donc, je prefere croire que la bonne methode va bientot arriver, plutot que de croire que les Faqueux sont des brelles incapbles de verifier une BA.
Par ailleurs, en cherchant un poil, on trouve quelques indices dans la FAQ. Indices que je ne sais pas interpreter, ne l'ayant jamais fait, ni vu faire.
Quand à se lancer dans la restauration d'une ancienne.......meme aussi simple qu'un 109, je crois aussi qu'il faut un certain coup de main, que ce coup de main vient avec l'habitude, et que de tout cela decoule une boite à outils consequente. Rajoutons du temps, de l'espace et quelques Euros, parametres dont il n'est pas question ici.
Je me prononce donc simplement sur l'aspect connaissances techniques et donc outils qui vont avec, et je suis surpris qu'une restauration commence par une question sur les niveaux.
Mais je m'en remetrai, et meme, si mes connaissances et mes capacitées meca peuvent participer, c'est volontiers.
Bienvenue par ici, felicitations pour tes acquisitions, et n'oublie pas de t'acheter rapidement du savon qui fait bien partir le cambouis.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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