Tiens, certains y sont arrivés !!!!!!!
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Passage à la DRIRE pour changement de moteur et d'énergie
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Re: Passage à la DRIRE pour changement de moteur et d'énergi
brico-rat-mat
Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ........
Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ........
Re: Passage à la DRIRE pour changement de moteur et d'énergi
oui c'est normal. à une époque c'était très courant, ces transformations. On pouvait même fabriquer soi-même sa voiture, de toutes pièces, il n'y a pas si longtemps que ça.Gecko a écrit :certains y sont arrivés
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Passage à la DRIRE pour changement de moteur et d'énergi
J'ai une CG de range de 1979, modifié en diesel avec un moteur nissan!! C'était juste avant que la drire ( à l'époque, c'était encore la drire...) ne demande l'autorisation du constructeur pour remotoriser un véhicule, ma CG date de 1992.
Et déjà, ma CG ne permet pas grand chose: marque et type du moteur spécifié (la case commentaire est pleine!) PTRA baissé de 5770kg à 4500kg...
Une autre CG, bien plus intéressante...
PTRA non baissé, marque et type de moteur non spécifié, carrosserie 'Ciale'... Bref, y'a moyen de faire un proto qui a le droit de rouler sur route ouverte!
Et déjà, ma CG ne permet pas grand chose: marque et type du moteur spécifié (la case commentaire est pleine!) PTRA baissé de 5770kg à 4500kg...
Une autre CG, bien plus intéressante...
PTRA non baissé, marque et type de moteur non spécifié, carrosserie 'Ciale'... Bref, y'a moyen de faire un proto qui a le droit de rouler sur route ouverte!