je suis l'heureux proprio de 2 classic
un 2.5 vm et un 2.4
sur le 2.4vm, conso de liquide de refroidissement....
ok je déculasse
qui sais me dire ou trouver le N) moteur pour me lancer dans la recherche
merci d'avance
merci,nomansland a écrit :Salut , pour les VM les culasses sont les mèmes , 2,4 ou 2,5 !!!
( j'ai pas le courage de regarder dans la doc ce soir !!)
a+Stef
http://www.vmmotori.it/it/04/03/01/dett ... entro=1078Feub a écrit :Il y a un spécialiste de la pièce VM neuve en France, dont j'ai oublié le nom... une petite recherche devrait te permettre de trouver ca
J'ai justement une résidence à Bernay. Je ne savais pas que VM France se trouvaient là ! Je suis passé à leurs bureaux aujourd'hui. Ils m'ont fait un devis pour 4 culasses de 2,4 l, en m'accordant une remise professionnelle de 10 % (voir ci-joint). Selon eux, il faut aussi remplacer les 4 pions de centrage, car ils ne sont pas récupérables sur les anciennes culasses. Si les joints de culasses montés sont de l'ancien modéle (4 joints séparés), il faut, en plus de monter le nouveau joint unique, remplacer les cales qui sont des deux côtés du bloc par d'autres de longeur différente, sinon il est impossible de serrer correctement la culasse. Le devis joint comprend les 4 culasses, 4 douilles d'injecteurs, une pochette haut moteur + joint de culasse 2 crans, 2 cales d'extrémité de culasse et un kit vis. Il y en a quand même pour plus de deux mille euros, livraison non comprise.Def e-Duck a écrit :http://www.vmmotori.it/it/04/03/01/dett ... entro=1078Feub a écrit :Il y a un spécialiste de la pièce VM neuve en France, dont j'ai oublié le nom... une petite recherche devrait te permettre de trouver ca
A Bernay, dans l'Eure.
Bon, apparement le document n'est pas passé (je poste depuis un smartphone). Je tente de l'envoyer à nouveau…Cyriland a écrit :Ils m'ont fait un devis pour 4 culasses de 2,4 l, en m'accordant une remise professionnelle de 10 % (voir ci-joint).