ne sachant pas si je dois poser ma question au chapitre freins ou celui de transmissions, je la pose donc ici .
 
 Mon disque de frein avant droit et gras ce qui implique un deport a gauche lors d'un freinage assez soutenu. Après examen mon etrier etait rempli d'un corps gras que j'ai pensé etre du liquide de frein. J'ai donc changé 2 pistons et les joints qui vont avec. Mais à force de lire presque tous les messages (j'exagere)ici inscrits, il semblerait que cela puisse provenir des joints spi et autres qui laisseraient passer de l'huile. Pour renforcer cette idée, le petit capuchon plastique posé sous la jante en est rempli qu'n pensé vous ? dans tous les cas ca démonter puisque mes disques sont bons a changer . Voir ma question dans sujet freins
meerci pour vos commentaires A +

 
				
 mais je suppose que ton joint spi coté disque est mort et/ou que tu as trop de jeu dans ton roulement de roue... (pense à la changer car s'il a été lubrifié à l'eau et au sable il est mort
  mais je suppose que ton joint spi coté disque est mort et/ou que tu as trop de jeu dans ton roulement de roue... (pense à la changer car s'il a été lubrifié à l'eau et au sable il est mort   et un blocage de roue peut causer un accident grave....)
 et un blocage de roue peut causer un accident grave....)





 j'adhère a cette idée car je vous précise que lors du changement des 2 pistons interieurs j'ai galéré comme un ouf pour remettre en placeles coupelles. A tel point que je me suis demandé si le kit que l'on m'a vendu etait le bon. Dailleurs j'ai tjrs le doute .
 j'adhère a cette idée car je vous précise que lors du changement des 2 pistons interieurs j'ai galéré comme un ouf pour remettre en placeles coupelles. A tel point que je me suis demandé si le kit que l'on m'a vendu etait le bon. Dailleurs j'ai tjrs le doute .  
  je viens juste d'acheter ma clé dynamométrique pour faire cela dans l'art
  je viens juste d'acheter ma clé dynamométrique pour faire cela dans l'art  