Si quelqu'un a une idée car ce n'est pas tout le temps et j'ai remarqué en courtes ?

Et ça donne des à-coups juste en marche arrière ? ...RR VM 1992 a écrit :Probablement le boulon de ton support moteur avant gauche qui est cassé (inutile de chercher ailleurs la cause du problème).
Défaut récurrent et bien connu sur le 2,5 l VM
Salut J.C.JCA a écrit :Et ça donne des à-coups juste en marche arrière ? ...
Le mien fait légèrement ça aussi en marche arrière courte:mrgreen: flector nickel....mais c'est peut-être lui le coupable car en marche arrière il travaille dans le mauvais sens: les boulons du flector agissent sur les trous au lieu d'agir sur les parties pleines comme dans le sens de la marche avant A+Tarimes a écrit :Salut tout le monde..
Aujourd'hui en remontant le bateau en marche arrière courte sur la pente de mon garage très abrupte, très courte, mais très abrupte... j'ai senti que le Disco(300tdi) avait des à coups.. pas violents, pas de bruit de contrainte ou autres mais comme si la remorque était freinée et bloquée, alors que celle là ne l'est pas(freinée).. donc c'est bien le Disco.. c'est pas bien méchant.. mais d'où cela peut il provenir..?L'ensemble tracté pèse 1T..
Merci.
A+