Je suis l'heureux possesseur d'un DEF 90 technium.
J'ai un jour flashé dessus alors que je cherchais un vehicule simple, polyvalent me permettant d'emmener mes 4 enfants un peu partout, mon matos de musique quand j'en ai besoin.
Je voulais un vehicule atypique, a fort pouvoir de seduction....et ca a été le flash..
globalement apres 3 ans, je suis toujours amoureux de cette voiture..
quelques regrets:
tout d'abord la rareté de plus en plus grande du reseau land rover en France....
un axe de charnière de porte arrière qui est cassé (celui du milieu)...qu'il faut que je change moi-même puisque je n'ai plus de garage pres de chez moi..
ce jour, une panne electrique que je ne m'explique pas....mon plafonnier central etait en panne, j'ai donc naturellement changé l'ampoule...
en voulant allumer celui ci pour le tester apres changement de la dite ampoule, et bien les 2 plafonniers ne fonctionnaient plus, mais egalement l'horloge du tableau de bord, et le lecteur CD...
fort des mes rudiments d'electricité, je décide naturellement de verifier les fusibles.....que neni, ils semblent tous ok.....que ce soit sur la console prinicpale en avant du levier de vitesse ou bien le boitier secondaire sous le fauteuil passager.....
quelqu'un aurait il une idée ?