qui a fais une sortie lateral (juste avant la roue ar droite) sur son disco ?
avez vous supprimer le gros central ?
sur le mien j'ai deja la descente en inox sans cata !
renseignement et photo serais bienvenue !!!

merci !!
qué gros ?onedays a écrit :avez vous supprimer le gros central ?
Salut, pas bon pour les bébés en poussette ça, t'es sur du coté ? A proximité de la goulotte de remplissage de carburant ?onedays a écrit :bonjour
qui a fais une sortie lateral (juste avant la roue ar droite) sur son disco ?
Une mère avec son bébé en poussette s'est plainte. C'était dans une voie où le stationnement est alternéLØLØ a écrit :Salut,
Tu as l'intension de le passer comment l'arbre de transmission ? La ligne d'échappement est fixée sur le longeron gauche non?
C'est bien ça que tu cherches? Pour un disco 3 portes. Donc une sortie latérale d'échappement AR gauche. A+
Salut,onedays a écrit :je nevais jamais a montpellier en 4X4 ! la moto est la pour sa !![]()
effectivement la sortie est a droite (coter chauffeur) !
Salut,onedays a écrit :ok ! donc dans le sens de la marche j'ai le volant a gauche !!
Alors, s'il y en a qui ont fait ça, .........onedays a écrit :alors si il y en a qui on fait sa ????
Salut,The Pater a écrit : Alors, s'il y en a qui ont fait ça, .........
.
Désolé, mais bien sur que si.The Pater a écrit :Ce n'est pas parce que "j'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire"
Salut,onedays a écrit :bonjour !
c'est pour moi ??
LØLØ a écrit :Salut,The Pater a écrit : Alors, s'il y en a qui ont fait ça, .........
.
OUI!
Alors, on ne dit plus bonjour?![]()
Je trouve ça normal, quand on demande de l'aide de dire: Bonjour ou Salut.
Je trouve que c'est un minimum, de dire ou d'écrire merci quand quelqu'un vous a aidé.
Je trouve ça normal de dire au revoir ou A+ lorsqu'on quitte quelqu'un même virtuellement.
Je trouve ça normal de faire un effort: d'orthographe, de présentation, de rédaction, dans la mesure de ses moyens bien sur, afin d'être bien compris de tout le monde.
Car le non respect de ces quelques règles élémentaires est: un motif de radiation du site
Et enfin:Désolé, mais bien sur que si.The Pater a écrit :Ce n'est pas parce que "j'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire"![]()
A+