probleme de puissance disco 200 tdi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pasdit

probleme de puissance disco 200 tdi

Message non lu par pasdit »

bonsoir à tous et à toutes, voila j 'ai depuis peu un disco200 tdi, et je suis confronté à un problème, des que j'ai une cote....je rame inexorablement, sur le plat ca va, mais il faiut dire que j ai une conduite pépère... j ai pas de couple comme si le turbo ne montait pas en pression...
Je pense a la durite de dépression de turbo, mais si quequ un peu m éclairé...
merci.
polo1979
Habitué

Re: probleme de puissance disco 200 tdi

Message non lu par polo1979 »

pasdit a écrit :bonsoir à tous et à toutes, voila j 'ai depuis peu un disco200 tdi, et je suis confronté à un problème, des que j'ai une cote....je rame inexorablement, sur le plat ca va, mais il faiut dire que j ai une conduite pépère... j ai pas de couple comme si le turbo ne montait pas en pression...
merci.
Salut
La c est sur un 300 mais je pense que cela peut déjà t éclairer.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... tdi#p65623
A plus
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

pasdit a écrit :bonsoir à tous et à toutes, voila j 'ai depuis peu un disco200 tdi, et je suis confronté à un problème, des que j'ai une cote....je rame inexorablement, sur le plat ca va, mais il faiut dire que j ai une conduite pépère... j ai pas de couple comme si le turbo ne montait pas en pression...
merci.
Pleine charge moteur (accélérateur à fond), est-ce que le moteur fume noir ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
pasdit

le moteur fume pas spécialement..
pasdit

polo1979 a écrit :
merci.
Salut
La c est sur un 300 mais je pense que cela peut déjà t éclairer.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... tdi#p65623
A plus

merci je vais voir du coté de mes préfiltres et ma pompe de gavage et vérifier ma durite entre le turbo et la pompe gasoil...
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

pasdit a écrit : merci je vais voir du coté de mes préfiltres et ma pompe de gavage et vérifier ma durite entre le turbo et la pompe gasoil...
Bonne idée, car ne fumant pas noir, ce qui limite ta puissance, c'est surement probablement un manque de carburant.

En général, soit le manque est créé par un débit insuffisant arrivant à la pompe à injection, soit la pompe n'a pas l'information de l'augmentation de la suralimentation.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
pasdit

Je pense avoir trouver la défaillance de mon disco...

Je pense aussi être le benet du mois :roll: , avec un collègue j ai juste eu la bonne idée de vérifier la tension de mon câble d accélérateur...et il manquait un cm de course...du coup j ai l impression d 'avoir trouvé un véhicule équipé d'une accélération effective !

Merci de votre aide à tous, et vous pouvez vous foutre de ma gueule... c'est mérité !!
:sm6:
Répondre

Retourner vers « Moteur »