Est ce que quelqu'un aurai la solution pour démonter cette pièce :

La mienne est cassé et j'aimerais la réparer.
Merci
Antho

Ce sont des originaux ou bien de l'adaptable ? Car la tôle qui fait glissière ne doit pas vraiment s'user (!) donc c'est la pièce en plastique qui doit être mauvaise. les miens sont des originaux, et ils sont pas près de s'envoler Par contre je trouve ça cher du bout de plastique comparé à d'autres pièces. Par contre le bitos 'grippe' sur plusieurs de mes fenêtres. Vous avez déjà graissé ça ?kebir31 a écrit :j'ai remplacé les miens il y a peu, et les neufs ont trop de jeu (ils tombent tout seuls)

Très difficile à lire sans ponctuation.....mikadef90 a écrit : pouvez vous me dire si quelqu'un a reussi a changer la pieces qui bloque les vitres arrières car la mienne aussi est casser j'aimerai la changer mais je ne sais pas ou les trouver pouvez vous me dire ou acheter celle ci !
T'as les ref marquées sur l'éclaté du post d'Antho, donc tu la tapes dans google et tu as l'embarras du choix. Ou alors tu donnes les refs à ton épicier. Il y a deux refs car les gauches et les droites sont différenciées.mikadef90 a écrit : pouvez vous me dire si quelqu'un a reussi a changer la pieces qui bloque les vitres arrières car la mienne aussi est casser j'aimerai la changer mais je ne sais pas ou les trouver pouvez vous me dire ou acheter celle ci !
Salut Kébir 31, je voudrais bien savoir ce qu'a donné ton montage à la colle si toutes fois c'est bien cela que tu as adopté comme solution.kebir31 a écrit :oui effectivement on visse une glissière verticale en métal sur la vitre, puis on rentre le bloc vers le haut en forçant. Le bloc cache ensuite les têtes des vis tenant la glissière.
Pour démonter il faut donc le pousser vers le bas. j'ai remplacé les miens il y a peu, et les neufs ont trop de jeu (ils tombent tout seuls), je pense mettre un peu de cyanocrylate sur la glissière pour les bloquer.