Jantes Mach 5 de "MJLee"?
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Jantes Mach 5 de "MJLee"?
salut à tous!
oui, que pensez vous des jantes mach5 de "MJLee", sur un 300tdi de 1998 ?
quelqu'un en a t'il déjà monté, en est- il content?
y a t'il des contre indications ou des précautions à prendre? des inconvégnants?
le montage avec des 235/85r16 mixtes est-il judicieux ?
à part le côté esthétique,( moi j'en rêve...) je précise que je ne fais pas de franchissement pur, vu que le def est mon véhicule principale, promenades pépère en famille et boulot au programme donc...
merci et à +
oui, que pensez vous des jantes mach5 de "MJLee", sur un 300tdi de 1998 ?
quelqu'un en a t'il déjà monté, en est- il content?
y a t'il des contre indications ou des précautions à prendre? des inconvégnants?
le montage avec des 235/85r16 mixtes est-il judicieux ?
à part le côté esthétique,( moi j'en rêve...) je précise que je ne fais pas de franchissement pur, vu que le def est mon véhicule principale, promenades pépère en famille et boulot au programme donc...
merci et à +
- Frédéric_Dept79
- Habitué
pour avoir ces jantes sur mon def. je confirme il y a une plaque de plombs impressionantes et j'ai toujours des vibrations vers 70 km/h. mais ce n'est pas tout la monte pneumatique est en 235/85/16 avec des guyanes qui frottent sur les elargisseurs en compression maxi, pour finir le deport de 25 mm. des jantes donne un point dur quand on braque le volant. en TT en revanche on ne sent rien.........
cote look c'est terrrible et je roule tous les jours avec, on se fait à tout
cote look c'est terrrible et je roule tous les jours avec, on se fait à tout
Et la laisse bien rentrer aussi...DIFFLOCK a écrit :
Dommage, car elles laissent bien evacuer la boue!
Quand on sait le prix que ça coute(même pas peintes), qu'on vient de vous lire, et qu'on connait le prix et la qualité des Mangels, on sait ce qu'il ne faut pas acheter.

A moins d'avoir un Land en expo statique...

" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
J'en ai monté sur mon 110 200 Tdi csw, il est vrai que l'équilibrage (en fait son absence) se fait sentir... dans mon cas vers 90 / 95 km/h. Les pneus son des BF MT en 235 85 16.Je les ai payées exactement 1040 euros les 5 zinguées or, direct chez MJ Lee.
Le look est sublime, je suis satisfait.
@+
Le look est sublime, je suis satisfait.
@+
Protégeons la nature des escrolos !
-
- Habitué
bonjour, je précise que les vibrations semblent dues au mauvais etat des rotules et silents blocs de mon train avant. Le changement est en cours je vous tiendrais informés. Il n'en demeure pas moins que le montage avec des guyanes à necessité de grosses plaques de plomb.
Modifié en dernier par serge06 le 08/07/2006 10:35, modifié 2 fois.
-
- Habitué
Oui, c'est sans doute comme les chambres de 900/16, esthétiquement plus belles avec leurs plis que celles de 235/85Klug a écrit :Dominique, on te dit que le look est sublime, pourquoi tu t'emm*rdes avec des considérations bassement techniques et matérielles ?dominic violon a écrit :Et ça ne vous gêne pas d'avoir des vibrations, les uns à 70, les autres à 90 ?

OUps, le maudérateur chef n'est pas là, alors j'en profite ...
Bons Paysages à tous
J'ai enfin refait les rotules et les silent bloc. Dans ce cas c'etait ceux de la barre panhar qui etaient nase. Depuis une trés trés légère vibration qui est due aux jantes qui ont du déport (il parrait que c'est normal sur un land qand on met des jantes avec beaucoup de déport)2,5 cm. dans le cas de ces MACH 5