boite a de vitesse land/range

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
cyr33

boite a de vitesse land/range

Message non lu par cyr33 »

Bonjour a tous,
je possède un land 88 de 1983 ,je m'en sert uniquement pour la foret pas de route ,j'ai donc modifier ce véhicule en rehausse avec pont de défender 90 (lame sur pont)et je rencontre un problème avec ma boite a vitesse ,pas suite a la rehausse ,la marche arrière saute (pignon changer) et la 3ème également avec rapport difficile a enclencher,je me trouve avec la possibilité d'avoir une boite a vitesse et boite de transfert de range rover v8 mais je ne sais pas si cela est compatible "sorti de boite ,longueur," meme si c'est une histoire de carter fixation moteur a changer ,no problème ,mais est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner sur ce PETIT PROBLEME merci d'avance
Land-rover série 3 de 1983
nomansland
Habitué

Re: boite a de vitesse land/range

Message non lu par nomansland »

Salut , y'a pas grand chose de compatible !!!
cloche differente , boite plus longue , transfert en 4x4 permanent , ....
tout est possible , mais énormément de modifs !!
a+Stef
cyr33

Re: boite a de vitesse land/range

Message non lu par cyr33 »

Merci stef !
je vient de récupérer la boite du range au premier apercu la longueur est bien plus grande ! il faut que je compare la sortie de l'arbre ,sinon qu'il soit en 4x4 permanent c'est pas un soucie .
a +
Land-rover série 3 de 1983
Répondre

Retourner vers « Transmissions »