Problème code - feux de croisement

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
discodef

Problème code - feux de croisement

Message non lu par discodef »

bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème sur mon discovery 200tdi de 1993,quand je met les codes le voyant de feux de routes s'allume mais faiblement et les codes sont touts faible le filament est jaune même .Donc Jai brancher les code avec un fil volant en partant de la sortis du relais jusqu'au phares simplement pour alimenter les code sans que les pleins phares sois brancher pour éviter tout le faisceaux avant et la surprise sa fonctionne impec et le voyant ne sallume pas !! je me dit youpi un problème de masse ,je laisse mon fil volant et je rebranche les pleins phares et la malheur ! :sm4: quand j'actionne les codes le voyant se rallume comme avant , la je suis perdu avec ma RTA du disco .Es ce que quelqu'un a déjà eu sa ou pourrais m'éclairer :D :D

merci d'avance ,cordialement
Benjamin

vive les land !!!!
The Pater
Modérateur

Re: Problème code - feux de croisement

Message non lu par The Pater »

discodef a écrit :bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème sur mon discovery 200tdi de 1993,quand je met les codes le voyant de feux de routes s'allume mais faiblement et les codes sont touts faible le filament est jaune même .Donc Jai brancher les code avec un fil volant en partant de la sortis du relais jusqu'au phares simplement pour alimenter les code sans que les pleins phares sois brancher pour éviter tout le faisceaux avant et la surprise sa fonctionne impec et le voyant ne sallume pas !! je me dit youpi un problème de masse ,je laisse mon fil volant et je rebranche les pleins phares et la malheur ! :sm4: quand j'actionne les codes le voyant se rallume comme avant , la je suis perdu avec ma RTA du disco .Es ce que quelqu'un a déjà eu sa ou pourrais m'éclairer :D :D
AMHA

C'est tout simplement la connexion entre la prise et les languettes au cul de l'ampoule qui se fait mal.

J'ai cela. J'ai tordu les languettes et écrasé les connexions dans la prise pour qu'il y ait un bon contact.

Pour vérifier, bouge la prise à l'arrière du phare et il suffit de laisser un peu de temps (5 min), avec le code faiblard et ensuite avec les doigts tu vas toucher la prise au cul du phare. S'il est brûlant : bingo.

Perso, la prise d'origine sur mon Def a fondu à cause de la chaleur. J'ai acheté un neuf (qui vient avec les fils), mais je n'ai toujours pas remplacé.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »