Feub a écrit :Je retrouve pas, mais pour moi ces "snow cover" existent depuis longtemps a pas cher en plastoc...
Il existe aussi une version censé forcer l'air comme celle de LØLØ , mais bien plus haute et une seule entrée.
Salut,
Oui feub effectivement, les snow cover existent depuis longtemps, mais pas la réplique militaire qui m'a toujours semblé la mieux approprié. Ce qui m'a toujours un peu dérangé, c'est le coté écope par forte pluie ou passage de gué.
Un usage insolite de cette écope. Afin de respecter une symétrie esthétique, le propriétaire du land en avait mis une de chaque coté.
Ce qui me gène le plus dans ce land, ce ne sont pas les écopes, mais le fait que le propriétaire est adapté un accessoire de range sur un def.
Il y a le modèle sous-marinier aussi:
A choisir, je préfère ce land un V8 de 83/84, mais dans les deux cas je démontrais les périscopes.
On peut faire dans le modèle de compète également, un peu mieux profilé.
Voir même dans un modèle artisanal:
Je ne retrouve plus la photo ( à venir donc

).
feub a écrit :Et pourtant, j'ai pas de def, donc pas concerné!

Et pourtant, je n'ai pas de range, mais je ne manque pas d'être touché ou de me sentir un peu concerné, surtout lorsque leurs propriétaires font preuve d'un bon gout certain et d'un raffinement extrême en montant quelques accessoires de land.
A+