Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Merci aux créateurs et longue vie a la FAQ et a leurs intervenants dans cet esprit de convivialité et d entraite qui caractérise la qualité du Forum
A+
Oui, encore merci et bravo pour le site.
Bon anniv.
Merci aussi pour les coups de mains qu'on peut recevoir.
On se sent moins seul parfois.
Longue vie à la Faq....
Notons que c'est bien le seul forum qui marche, avec certes quelques petits problèmes, sans la présence de modérateurs..........
Peut être que c'est pour cela que le créateur n'est pas pressé d'en nommer
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Tu as raison un bel exemple d'une autogestion réussie !
Du moins tant que l'hébergement du site est maintenu et qu'il n'y a pas de faille de sécurité dans le noyau logiciel
Néanmoins un petit coucou des créateurs/administrateurs serait pas mal non plus !
ben moi outre l'anniversaire, je fais un coucou au créateur que je n'ai pas vu depuis longtemps et un coucou à l'hébergeur, mais là j'ai plus souvent des news
jean-yves 26 a écrit :ben moi outre l'anniversaire, je fais un coucou au créateur
"Notre père, qui êtes essieu..."
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
"Que tes ponts soient vidangés
De la rouille soient protégés.."
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Happy birthday, dear LandRoverFAQ!
Pour ses 10 ans, Land Rover avait sorti le Serie II. Que va nous sortir notre cher LRFAQ? Encore 10 ans de bonheur? c'est tout ce que je nous souhaite!
Vive LRFAQ!
Sébastien
il n'a plus de papas, maintenant c'est des tatas (à Mumbai, India)