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Salut à tous.
j'avais disparu un peu de la circulation (c'était l'époque des pommes des marrons et des rangements de bateaux).
J'ai un bruit de roulement depuis que j'ai remplacée la pompe à eau, j'en ai une autre à monter mais je n'ai pas eu le temps.
J'ai pris le temps de remonter la culasse neuve pré-équipée de ses soupapes neuves, de remettre les goujons qui manquaient coté pipe échappement et de remplacer deux fois le joint spi vilbrequin derriére la courroie de distribution ( le même joint de la même marque 14€ chez LR lisieux et 3€ chez landypoint! mais quand on est pressé par le temps on fait au plus rapide;
Depuis plus une seule goutte de ldr en moins, c'est quand même plus agréable.
Par contre je ne suis pas sûr que le joint spi ce soit nickel et comme la direction à coté fuit aussi...
bonjour,
petit deterrage du topic : hier en rentrant d'une balade avec des amis le joint pistolet a decider de lacher... rentré quand meme a bon port sans trop de soucis ( j'ai juste enlever le bouchon du vase d'expansion pour eviter de mettre le circuit en surpression et augmenter la fuite..) bref, la question que je me pose est est il necessaire d'enlever le couvercle du compartiment courroie de distribution (comme montré sur les fotos )pour acceder aux autres organes. Merci