Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
regardes ça:
la photo des deux disco en code et ce que ça donne au niveau différence d'éclairage:
le gris a le kit xenon et le bleu a des "vision plus" de chez phillipps
Un conseil : floute ta plaque d'immatriculation pour éviter une doublette et de recevoir des PV en pagaille alors que tu n'y es pour rien.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
The Pater a écrit :Un conseil : floute ta plaque d'immatriculation pour éviter une doublette et de recevoir des PV en pagaille alors que tu n'y es pour rien.
A+
tu as entierement raison mais c'est trop tard! j'y ai pas pensé!!!
Le problème de beaucoup de kit xenon, c'est qu'ils éblouissent ceux d'en face. Cela n'améliore pas la sécurité routière, bien au contraire.
Sur le véhicules neufs, les phares xenon sont obligatoirement couplés avec un correcteur d'assiette automatique, pour éviter l'éblouissement.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
ouai! tu as raison !!!!
ce n'ai pas légal et au CT je remet des H4 normales!
malgrés que le contrôleur je le connais bien et il sait que je roule avec ça, je précise que je baisse mes phares de 2.5 cms par rapport à la position normale pour ne pas éblouir les conducteurs en face!
j'ai trouver reponse a ma question en regardant bien les photos de ceux post et une autre sur le net j'ai remarqué que le support avait ete tourné d'un demi tour sur lui meme car les goujon de roue était pas dans le meme sens sur mon véhicule donc j'ai essayer cette apres midi et sa passe sans qu'il y a les tors de milieu a repercé car sinon peu peu pas mettre les vis du milieu