Ou trouver de la connectique ?

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jm426
Habitué

Ou trouver de la connectique ?

Message non lu par jm426 »

Bonjour,

Je viens de monter un hard top de TD5 sur mon 300 et je dois mettre à jour la connectique.

Auriez vous une adresse ou trouver de la connectique correspondant au TD5 ? Surtout la grosse prise au niveau du toit coté baie de pare brise.

De plus j'ai une fiche toute seule, non connectée, entre le ciel de toit avant et arrière, auriez vous une idée de son utilité ?

Bye.
africastef
Habitué

Re: Ou trouver de la connectique ?

Message non lu par africastef »

jm426 a écrit :Bonjour,

De plus j'ai une fiche toute seule, non connectée, entre le ciel de toit avant et arrière, auriez vous une idée de son utilité ?

Bye.
probablement la prise pour la capteur volumétrique ;-)

pour les prises, regardes ici :

http://www.ebay.com/usr/landrover-connectors
jm426
Habitué

Re: Ou trouver de la connectique ?

Message non lu par jm426 »

Merci africastef,

Bonne remarque pour le capteur volumétrique !

Malheureusement , je n'ai pas trouvé la ref du connecteur que je cherche.
Si je vais au garage je vais me faire plumer....
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »