je viens de vérifier mon éclairage sur mon def td5 2005 ! et la ! plus d'anti brouillard AR
merci
Sur le Disco ce n'est pas un poussoir, mais interrupteur !Gabrielle a écrit :bonjour,
Il est probable que les ingénieurs aient fait des progrès, mais il est légitime, je crois, de soupçonner le poussoir en lui meme.
J'ai un soucis identique avec mon disco pour un poussoir identique, celui qui actionne l'essuie-glace glace arrière.
Je t'ai mis le schéma au cas ouanduril a écrit :c'est effectivement un poussoir ! je vais essayer d'en trouver un avant samedi! car je pars en Irlande avec le Def! devrais pas avoir de brouillard en cette saison !sinon je verrais a l'acheter sur place ! suis pratiquement sur que c'est le poussoir !
Il me semble aussi.....LØLØ a écrit :Salut,
A mon avis ce n'est pas le bouton car apparemment il a fait réagir le relais. Je m'explique, si c'est une commande par bouton poussoir,
Voilà le resteLØLØ a écrit :"Où va le point de masse qui sort de K109 (C0289-2) ? A+
hello je reprend le fil du post car depuis mon retour d'Irlande je n ai pas eu le temps de m'en occuper ! pour répondre a ta question pour allumer le feu, il faut appuyer de manière asser ferme sur le bouton et il reste allume tant que j'ai le doigt dessus , mais bon pour conduire c pas top !LØLØ a écrit :Salut,
..........
Peut être ...
Peux tu préciser combien de temps le feu reste allumé, quand tu parviens à l'allumer ?
A+
helloLØLØ a écrit :Salut,
As tu fais les tests de liaison entre 2 et 3 du support avec un bout de fil, pour voir si l'antibrouillard s'allume, de façon à mettre hors de cause un éventuel problème de liaison entre le relais et le feu voir le feu lui même ou l'ampoule ce que je ne crois pas. Quant au bouton lui, tu le mets hors de cause en effectuant le deuxième test entre les bornes 4 et 2 du support, en vérifiant que tu allumes bien une petite ampoule, ainsi tu es sur du bouton ET de la liaison de masse.
Alors, cela donne quoi ?
A+
Bonne nouvelle c'était pas si graveanduril a écrit : après avoir démonté mon bloc instrument je me suis aperçu que l'ECU des Anti brouillards étais débranché !!!après rebranche-ment sa fonctionne a nouveau !![]()