Sur route ne dépassant pas 60km/h
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Sur route ne dépassant pas 60km/h
Bonjour,
J'ai récemment acquis une 110 année 84, selon l'ancien propriétaire elle ne peut aller auplus de 60km/h sur route. J'aimerai bien savoir, si quelqu'un peut m'aider à savoir la cause de ce problème et qu'est ce que je dois faire pour le résoudre.
C'est un moteur diesel 2,25l.
J'ai déjà vérifié le levier de blocage du différentiel central et j'ai même testé les cas si il est resté bloqué.
Merci de vos idées.
J'ai récemment acquis une 110 année 84, selon l'ancien propriétaire elle ne peut aller auplus de 60km/h sur route. J'aimerai bien savoir, si quelqu'un peut m'aider à savoir la cause de ce problème et qu'est ce que je dois faire pour le résoudre.
C'est un moteur diesel 2,25l.
J'ai déjà vérifié le levier de blocage du différentiel central et j'ai même testé les cas si il est resté bloqué.
Merci de vos idées.
- The Pater
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
60 km/h max ?
Il peut aller bien plus vite.
Et tu l'as acquis j'espère à très bon prix, car le véhicule à un problème quelque part. Mais où ?
Il fume ?
Il roule droit en lâchant le volant ?
A+
Il peut aller bien plus vite.
Et tu l'as acquis j'espère à très bon prix, car le véhicule à un problème quelque part. Mais où ?
Il fume ?
Il roule droit en lâchant le volant ?
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
oui, 60km/h max!! je l'ai acquis avec un très bon prix.
Il fume seulement au démarrage, et il a une diffuculté sur les pentes raides!
Je crois que le problème est aussi bien mécanique que problème de puissance du moteur, j'étudie la possibilité de changer le moteur avec un 200TDi, mais je n'ai pas d'idée s'il a aussi des problèmes mécaniques et par ou commencer à vérifier!
Merci
Il fume seulement au démarrage, et il a une diffuculté sur les pentes raides!
Je crois que le problème est aussi bien mécanique que problème de puissance du moteur, j'étudie la possibilité de changer le moteur avec un 200TDi, mais je n'ai pas d'idée s'il a aussi des problèmes mécaniques et par ou commencer à vérifier!
Merci
- LØLØ
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Salut,
Il faut commencer par le début.
Changer le filtre à GO et contrôler voir changer la petite pompe de relevage. Car même si le 2l¼ n'est pas un foudre de guerre, en pointe il atteint les 110km/h et peinard à 90 km.
A+
Il faut commencer par le début.
Changer le filtre à GO et contrôler voir changer la petite pompe de relevage. Car même si le 2l¼ n'est pas un foudre de guerre, en pointe il atteint les 110km/h et peinard à 90 km.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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- The Pater
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
S'il ne fume pas, c'est très certainement un problème d'alimentation de débit trop faible. Suit donc les conseils de LØLØ.MichelJA a écrit : Il fume seulement au démarrage, et il a une diffuculté sur les pentes raides!
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Sur les 2,25l, il faut parfois tourner un poil la pompe d'injection, ça peut avoir une énorme difference.
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
- The Pater
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
En lisant Godefroi45, cela me fait penser au câble d'accélérateur.
En fait, j'avais deux collègues qui dans les années 90 avaient des 309 diesel. Deux voitures neuves, mais une un peu poussive par rapport à l'autre. En fait le câble de l'accélérateur avait été monté en usine avec trop de jeu. Une fois re-réglé, la voiture poussive marchait mieux que l'autre.
A+
En fait, j'avais deux collègues qui dans les années 90 avaient des 309 diesel. Deux voitures neuves, mais une un peu poussive par rapport à l'autre. En fait le câble de l'accélérateur avait été monté en usine avec trop de jeu. Une fois re-réglé, la voiture poussive marchait mieux que l'autre.
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
hello,
comme vous, je penche pour les mêmes causes.
un 110 de '84 avec un 2.25L? pas un 2.5L?
comme vous, je penche pour les mêmes causes.
un 110 de '84 avec un 2.25L? pas un 2.5L?
Land Rover don't leaks oil, they're just marking their territories.
- nomansland
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Salut ; Il me semble qu'il s'agit d'un 2,25l !!
On ne pense pas instantanément a verifier le réglage du cable d'accélérateur !!
a+Stef
On ne pense pas instantanément a verifier le réglage du cable d'accélérateur !!
a+Stef
Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Selon le numéro de série dans la carte grise LDHMG1A200455, il s'agit bien d'une 2,25l!!, j'ai fait vérifier le cable par un mécano, il l'a reglé, mais cela n'a pas changé grand chose!!
Je vais maintenant changer le filtre à gasoil, comme conseillé et regarder du côté de la pompe!
Encore merci à vous les amis, ce forum est formidable!
Je vais maintenant changer le filtre à gasoil, comme conseillé et regarder du côté de la pompe!
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Bonne année à tous,
Je reviens après avoir suivi vos conseils en amenant ma land chez le diéseliste et changer le filtre gasoil, vérifier la pompe de relevage et tout le circuit de gasoil. Il a recommender de changer les têtes d'injecteur, il a démonté la pompe d'injection et changer les petits joints. Il a reglé la pompe sur banc d'essai, remonter le tout!
Maintenant on arrive plus à la démarrer qu'en contre-attaque, elle a perdu de la puissance mais ne dépassant toujours pas les 60km/h . Le diéseliste m'a recommandé de changer la tête hydraulique, mais je n'en trouve pas jusqu'à aujourdh'ui! Si quelqu'un peut me dire ou puis je en trouver?
Merci
Je reviens après avoir suivi vos conseils en amenant ma land chez le diéseliste et changer le filtre gasoil, vérifier la pompe de relevage et tout le circuit de gasoil. Il a recommender de changer les têtes d'injecteur, il a démonté la pompe d'injection et changer les petits joints. Il a reglé la pompe sur banc d'essai, remonter le tout!
Maintenant on arrive plus à la démarrer qu'en contre-attaque, elle a perdu de la puissance mais ne dépassant toujours pas les 60km/h . Le diéseliste m'a recommandé de changer la tête hydraulique, mais je n'en trouve pas jusqu'à aujourdh'ui! Si quelqu'un peut me dire ou puis je en trouver?
Merci
- nomansland
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Salut ; Je note une certaine confusion dans tes propos !!?? Pose tout a plat et remets dans le bon ordre !!MichelJA a écrit :Bonne année à tous,
Je reviens après avoir suivi vos conseils en amenant ma land chez le diéseliste et changer le filtre gasoil, vérifier la pompe de relevage et tout le circuit de gasoil. Il a recommender de changer les têtes d'injecteur, il a démonté la pompe d'injection et changer les petits joints. Il a reglé la pompe sur banc d'essai, remonter le tout!
Maintenant on arrive plus à la démarrer qu'en contre-attaque, elle a perdu de la puissance mais ne dépassant toujours pas les 60km/h . Le diéseliste m'a recommandé de changer la tête hydraulique, mais je n'en trouve pas jusqu'à aujourdh'ui! Si quelqu'un peut me dire ou puis je en trouver?
Merci
Ton dieseliste a règlé et verifié ta pompe a injection mais veut te replacer la tète hydraulique !!?? c'est quoi ça ??
Les injecteurs il n'a pas pensé a les verifier ??
C'est quoi "démarrer en contre attaque "????
a+Stef
Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Bonsoir,
Désolé.
Le changement de tête hydraulique est la derinère conclusion du diéseliste après toutes les actions faites. Elle ne démarre qu'en la poussant et mettre la vitesse 3e et embrayer brusquement pour tourner le moteur!
Désolé.
Le changement de tête hydraulique est la derinère conclusion du diéseliste après toutes les actions faites. Elle ne démarre qu'en la poussant et mettre la vitesse 3e et embrayer brusquement pour tourner le moteur!
- nomansland
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Re: Sur route ne dépassant pas 60km/h
Qu'appelles tu "la tète hydraulique" ?MichelJA a écrit :Bonsoir,
Désolé.
Le changement de tête hydraulique est la derinère conclusion du diéseliste après toutes les actions faites. Elle ne démarre qu'en la poussant et mettre la vitesse 3e et embrayer brusquement pour tourner le moteur!
Je crois que tu ferais bien de trouver un vrai mécano !!!
a+Stef