Présentation
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Présentation
Bonjour à tous,
Permettez moi d'abord de me presenter. Je suis passé par hazard sur internet et je suis tombé sur ce forum que je trouve très magnique. Je souhaite une longue vie a ce forum et bon courrage à tous les membres car vous faites des choses biens.
Cordialement,
Vieux
Permettez moi d'abord de me presenter. Je suis passé par hazard sur internet et je suis tombé sur ce forum que je trouve très magnique. Je souhaite une longue vie a ce forum et bon courrage à tous les membres car vous faites des choses biens.
Cordialement,
Vieux
- nomansland
- Habitué
Re: Présentation
VIEUX a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement,
Vieux
Salut Vieux , et bienvenu ici.
Oui , ce forum est "magnique" ( ce terme doit désormais etre un condensé de magique et magnifique !!!!)??
Au vu de tes présentations successives , ton pseudo (Vieux) n'est pas usurpé !?
Parkigson te guette !!!!
a+Stef
Merci
A+
A+
- Def e-Duck
- Habitué
Bonjour, juste pour dire à mon avis que c'est indigne. L'entrée de "Vieux" sur le forum est certes tâtonnante, mais ta réaction quand tu lui fais le pronostic d'une maladie de Parkinson est aberrante.nomansland a écrit : Au vu de tes présentations successives , ton pseudo (Vieux) n'est pas usurpé !? Parkigson te guette !
Errare humanum est = ce n'est pas inhumain
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
- nomansland
- Habitué
Bin si on ne peux mème plus se moquer !!??Def e-Duck a écrit :Bonjour, juste pour dire à mon avis que c'est indigne. L'entrée de "Vieux" sur le forum est certes tâtonnante, mais ta réaction quand tu lui fais le pronostic d'une maladie de Parkinson est aberrante.nomansland a écrit : Au vu de tes présentations successives , ton pseudo (Vieux) n'est pas usurpé !? Parkigson te guette !
Errare humanum est = ce n'est pas inhumain
- Def e-Duck
- Habitué
Bien sûr que l'on peut. On sexe pose juste à un retour de boomerangnomansland a écrit : Bin si on ne peux mème plus se moquer !!??
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
- The Pater
- Modérateur
Ben quoi, Nomansland fait un diagnostic et le Vieux le remercie.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
A+
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- Def e-Duck
- Habitué
C'est qualifiable d'abus de faiblesse.The Pater a écrit :Ben quoi, Nomansland fait un diagnostic et le Vieux le remercie