Je ne sais pas si ma question est sur le bon index.
Aussi voila mon souci
En écoutant le délicat ronronnement de mon 200TDI

Immédiatement j'arrête , j'ouvre le capot , j'écoute et effectivement bruit de casserole coté droit

Arret du moteur et prise en main de l'alternateur. Alors là surprise! il a la maladie de parkinson il est totalement bralant.
Sur le manuel je constate qu'il doit être tenu par trois boulons - recherche: le boulon supérieur de réglage est bien là par contre en partie inférieure je ne sens rien.
Démontage et je constate contrairement au manuel qu'il n'y a qu'un seul boulon en partie inférieure.....mais un devant et un autre à l'arrière. Mais je constate SURTOUT qu'en partie inférieure il n'y a plus de boulons de maintien.
Vérification du support et nouvelle surprise sur la partie arrière le boulon est cassé dans son logement. Un mécanicien ou l'ancien proprio. trop costaud!!!

Alors ma question

Quelqu'un a t il déja démonté ce support bas d'alternateur?
Si oui comment faire sans être obligé de toucher à d'autres éléments ou bien faut il démonter quelque chose comme une pompe de direction.....
Ya t il bien deux boulons ou bien un grand boulon qui passe au travers les deux "pattes de maintien bas" pour ensuite être bloqué avec un écrou.
je précise que sur ces "pattes" l'intérieur est filetée.
D'avance merci pour vos conseils