Salut,
Une restauration typique anglaise bas de gamme, cache misère et friand de: "qui aimerait bien avoir l'air, mais... qui n'a pas l'air du tout". Étonnant dans leur lancé, qu'ils n'aient pas mis un capot de TD4 en fibre, très tendance chez les grands bretons en ce moment . Le tout très mal mené pour un pseudo bénéfice de quelques 323 livres.

Augmenter la puissance, OK, mais j'aurais privilégié le freinage en montant des étriers de TD5; un pont arrière avec frein à disque, changer la LT77 pour une LT85; et un ciel de toit arrière pour éviter la condensation. Bref, je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde que les gars de l'émission, sauf quand ils disent qu'ils sont tristes de s'en séparer, un 90 V8

cela devient sentimental.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr