Normalement, les sieges ou banquètes arrieres sont formé de trois parties, l'armature, le dossier et l'assise.
L'assise, repliable ne nous interesse pas car fixé solidairement sur l'armature, le dossier également car fixé lui aussi sur l'armature.
C'est l'armature qu'il faut que tu démonte, en théorie cette derniere est fixée dans sa partie suppérieure au niveau de la ceinture de caisse par deux, trois ou quatre visses ( voir tigé filité possible dans ton, traversant les silent bloc ? ) et dans sa partie inférieure au niveau de l'articulation d'assise par plusieur visses écrous ( y'a des plaques de renfort aussi ) traversant la caisse et resortant dans les passages de roue ( la comme dis plus haut, faut soit être deux soit trouver un truc pour bloquer l'ecrou dans le passage de roue ).
Je connais pas les détail de ton modele, mais normalement c'est pas une opération compliqué, a part l'état de la visserie ( rouille ) qui pourait te retarder.
Avis perso: au remontage , en ce qui concerne les vis écrou des passage de roue ( ce que j'ai fait sur mon SW quand j'ai viré un coté ) , tu met de l'inox, en intercalent une rondelle plastique pour éviter le contact alu/inox, et après tu traite les passage de roue ( hamérite ..... )
Voili voilou, le peu que je sais si ça peut t'aider.

apprenti mécano.