d'après vous qu'est ce c'est

(ça vient du disco...)
A+
pour l'instant, une bague ? une pièce usagée, très abimée de disco !!!nanard833 a écrit :alors?
nan sinon c'est trop fastocheGabrielle a écrit :Il nous faut quelques indices.
j'en doute pas quoique certains tirent plus vite que leur ombreGabrielle a écrit :Vite avant que Lolo ou Kebir trouvent tout seuls.
ouiGabrielle a écrit :l'ouverture du cylindre est un dégât collatéral de l'extraction?
réponse au dessusGabrielle a écrit :C'est tombé tout seul ou c'est le résultat d'une extraction?
pas comptéGabrielle a écrit :Au bout de combien d'heures de travail en es tu arrivé là?
c'est pas faux mais celle là elle est bien utiletorero a écrit :Y'a tellement de pièces qui servent à rien sur un SUV...
oui pour les 3jean-yves 26 a écrit :pour l'instant, une bague ? une pièce usagée, très abimée de disco !!!
je dirai qu'on s'éloigne un peu quand mêmeSyjeni a écrit :Eclosion d'un rivet pop (c'est le printemps)Dominique
nietphelippeau patrice a écrit :Salut
armature metallique d'un silentbloc ?
Bien vu the Pater !The Pater a écrit :Il y a un super indice : c'est posté dans le sub forum "Transmission".
houla c'est bien parti làkebir31 a écrit :la géométrie de l'objet (ou ce qu'il en reste), sa taille approximative, les saletés présentes et la méthode d'extraction (burin ou ciseau à bois)
ben ça à fait pshittkebir31 a écrit :font furieusement penser à une bague de centrage d'embrayage,
il est méfiant le bougrekebir31 a écrit :il n 'y a que l'aspect chromé ou zingué de la surface externe qui me surprend un peu ...
Ce gars a visiblement a plus d'un tour dans son sackebir31 a écrit : quelqu'un aurait-il rajouté une feuille de clinquant pour adapter une bague incorrecte ?
nonGabrielle a écrit :Bonsoir,
Une cage des aiguilles d'un croisillon?
non plusphelippeau patrice a écrit :On pourrait pensé a un filtre (crépine) meme si le grillage n'est evident sur la photo mais joint a l'extrémité ?
jean-yves 26 a écrit :entretoise de quelque chose !!! mais si l'on pouvait avoir la taille approximative par comparaison avec un objet usuel par exemple ?
non c'est dans la transmissionDom49 a écrit :Ca n'a quand même pas un rapport avec mon enveloppe du tachymètre que j'ai du dézingué...
par de'arbre faut-t'il comprendre : de l'arbre ou demi arbre ?LOUKOUM60 a écrit :Bague de centrage de'arbre arrière sur 300TDI ou TD5 ???