En réalité, j'ai 2 soucis.
1. Les feux de position arrières et la lampe de la plaque d'immatriculation ne fonctionnent plus. J'ai cherché après le fusible défectueux (que je n'ai pas trouvé).
Pour être certain, j'ai enlevé tous les fusibles et je les ai testés à l'Ohm-mètre. Résultat: tout va bien aucun fusible grillé - Mais les lampes restent éteintes

Si vous pouviez m'aiguiller, ce serait sympa.
2. Suite au débranchement de tous les fusibles (je pense que ça vient de là), l'anti-démarrage fait des siennes (témoin moteur rouge avec éclair au milieu) et m'empêche de démarrer.
J'ai essayé de reseter avec la télécommande en faisant ON et OFF mais pas de résultat. Ni le klaxon ni les clignoteurs n'ont fonctionnés.
Quelle manip puis je faire pour pouvoir démarrer. En gros, je voudrais bien voler mon def.

Mon defender est un 110 SW TD5 de 2000 (au départ, c'était un 2001 mais la boite à fusibles au pied du changement de vitesses correspond + à une version 2000)