J'ai un defender 110 TD5 de 2000 et je rencontre le problème suivant.
Dès que je roule sur le plat à la vitesse constante de 50 km/h en 4ème, (25 en 2ème, 35 en 3ème, 65 en 5ème, bref, toujours au même régime) le moteur donne des à coups en continu.
Un peu comme si je donnais des coups d'accélérateur successifs.
Pour éviter de me dandiner, je dois ferrailler en troisième ou me trainer en 5ème (et c'est très chiant).
J'ai remarqué également que ce régime moteur se situe juste en dessous du démarrage du turbo. y a t'il un lien ?
Les mécanos de mon concessionnaire ne trouvent rien d'anormal.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
Comme je n'ai pas de compte tours, j'en profite pour demander à ceux qui en ont un de me dire à combien de tours leur moteur tourne à 50 en 4ème.
D'avance merci