Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Bonjour,
Je viens d'acheter cet été un Defender 90 exOtan de 1987 avec moteur 2.5D qui roule très bien sur les routes des cotes d'armor, mais qui régulièrement a une vibration bruyante. Ce bruit peut durer indéfiniment a vitesse constante. Cela arrive après le passage d'une vitesse plutôt 4 et 5ieme et le fait de lever la pédale d'accélérateur puis d'accéder doucement annule le bruit de façon systématique. Le même bruit apparait aussi régulièrement en ralentissant au frein moteur. Je pensait au début que j'étais en sous régime mais le bruit arrive aussi en tirant sur les vitesses quoique moins souvent. A l'arrêt ou en débrayant le bruit disparait… si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bruit...
Salut,
contrôles tes croisillons d'arbres avant et arrière tu peux aussi en enlever un tour à tour et rouler diff central bloqué, quand ça disparaît tu tiens le malade.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)