Je roule en land depuis une petite vingtaine d'années : 109 2¼ D ; 110 Tolé XD3 peugeot
 ; 110 SW V8; 110 HCPU V8 et actuellement 109 SIIA ambulance 2.¼ES de 69 et le 110 SW 2.5 D RHD de 86 qui motive ce thème.
 ; 110 SW V8; 110 HCPU V8 et actuellement 109 SIIA ambulance 2.¼ES de 69 et le 110 SW 2.5 D RHD de 86 qui motive ce thème. Aprés avoir passé du temps avec la loupe sur LANDMANIA j'ai atterri ( to land ) sur votre site pour ne plus en décoller depuis 1 jours et 2 nuits
 là j'ai trouvé du bonheur dans les inters technique et passé beaucoup de temps à dériver de mon but initial, pris que j'étais par la qualité des interventions et des thèmes non pollués par des inters idiotes et non constructives.
 là j'ai trouvé du bonheur dans les inters technique et passé beaucoup de temps à dériver de mon but initial, pris que j'étais par la qualité des interventions et des thèmes non pollués par des inters idiotes et non constructives. Donc venons en au vif du sujet : ma petite entreprise de cet été consiste à monter une mécanique de disco 200Tdi avec la boite; la cloche longue; transfert 1.222 du disco et la commande de boite du land . Après un 1ier montage à blanc en conservant les fixations de boite land et les pattes moteur et silenblocs du disco replacées et pointées dans le land je n'étais pas satisfait de l'alignement, le moteur du disco ayant un décalage de 4.5cm sur la gauche quand on est face au moteur.
Donc je suis entrain de revoir ma copie en utilisant la traverse de boite du disco pour respecter l'alignement et là, la QUESTION: que pensez vous du fait que je sois obligé de reperçer le châssis du land pour fixer la travers du disco car il n'y a que 2 trous qui correspondent
 ?
 ?Merci de vos réponses en espèrent que ce thème servira à d'autre.

;
 ;

. J'ai également contrôle le turbo qui ma foi est très très fatigué et j'ai pu constaté qu'on pouvait tourné relativement facilement la turbine en desserrant 6 vis de 13 pour l'orienté et faciliter l'accès de la durite. Est-ce vrai que ce serait les même que sur les R21? . Pour les 1iéres photos dés que notre webmaster a fait la mise en ligne je ferai des commentaires. A bientôt.
 . J'ai également contrôle le turbo qui ma foi est très très fatigué et j'ai pu constaté qu'on pouvait tourné relativement facilement la turbine en desserrant 6 vis de 13 pour l'orienté et faciliter l'accès de la durite. Est-ce vrai que ce serait les même que sur les R21? . Pour les 1iéres photos dés que notre webmaster a fait la mise en ligne je ferai des commentaires. A bientôt.

.
 .

. Que des questionnements à mûrir du genre: quel récepteur d'embrayage utiliser disco ou Land
 . Que des questionnements à mûrir du genre: quel récepteur d'embrayage utiliser disco ou Land   sachant qu'ils n'ont pas le même filetage de durite d'entrée et qu'ils ne sont pas placés du même coté d'où problémes de durite . Enfin voilà, heureusement qu'il y a landrverfaq pour ne pas mourir "désilandé" à connection lente dans le sud au soleil. A bientôt retour au Land vers le 23 Août.
 sachant qu'ils n'ont pas le même filetage de durite d'entrée et qu'ils ne sont pas placés du même coté d'où problémes de durite . Enfin voilà, heureusement qu'il y a landrverfaq pour ne pas mourir "désilandé" à connection lente dans le sud au soleil. A bientôt retour au Land vers le 23 Août.