Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Salut tous,
Il y a peu, je me suis offert une belle épave de Range Rover Classic que je souhaite retaper à l'origine à temps perdu.
Vu l'ancienneté du bolide, ça ne devrait pas être trop compliqué car la seule option dont il dispose est la direction assistée !
Après auscultation, sa robe verte (Lincoln Green Like) masque un bleu (Tuscan Blue réf LRC.236 ?) qui me semble possible pour l'époque.
Je souhaiterai savoir s'il y aurait moyen de connaître la couleur qu'il a reçu lors de sa fabrication à l'aide du numéro de chassis (35813606D) car même la caisse a été repeinte (en vert mais pas genuine) dans ses moindres recoins. Du coup il n'a plus d'étiquettes avec le code couleur.
A l'heure actuelle, un archéologue pourrait dire qu"'il est intact", toutefois je pense avoir besoin de quelques pièces cosmétiques d'ici peu (le temps de mettre un peu d'ordre dans mon stock). Donc si vous avez ce genre de babiolles qui vous encombre, vous pouvez me soumettre... (portières avec doubles-poignées, ailes AV (sans trous pour répétiteurs) et AR, bouchon d'essence type jerrycan, lettres en relief, etc...)
Merci d'avance pour votre aide...
@ppels de phares et @ bientôt
Eric - Range Rover Classic addict
V8 75 ; V8 78 ; VM 89
Eric en Range Rover a écrit :
Je souhaiterai savoir s'il y aurait moyen de connaître la couleur qu'il a reçu lors de sa fabrication à l'aide du numéro de chassis (35813606D)
Normalement, en allant chez le concessionnaire, le numéro de châssis permet de retrouver sur Microcat la couleur. Mais pas toujours.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Je souhaiterai savoir s'il y aurait moyen de connaître la couleur qu'il a reçu lors de sa fabrication à l'aide du numéro de chassis (35813606D)
Normalement, en allant chez le concessionnaire, le numéro de châssis permet de retrouver sur Microcat la couleur. Mais pas toujours.
A+
Tu es sûr de ce que tu affirmes ?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
A+
Tu es sûr de ce que tu affirmes ?
Nico.Floc avait démontré qu'il pouvait retrouver pour certains numéros, mais pas pour d'autres, dans Microcat. Thème dans l'autre site.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier