Bonjour,
Je cherche les "pattes" qui servent à relever le moteur et qui sont fixées à l'avant et à l'arrière par des boulons, j'ai fait la même demande sur un site (L.S) qui m'a annoncé un prix prohibitif (les deux pattes sont disponible uniquement sur commande au tarif de 126€ HT la plaque avant et 42€ HT pour l’arrière).
Celles ci étant absente sur mon moteur, j’ai malgré tout réussi à le sortir, mais je pense que cela sera plus aisé de les avoirs pour le remontage...
Je me demande si ils ne se sont pas trompés et dans le cas contraire si quelqu'un a un schéma avec les cotes et le pas des boulons ou une astuce ou une adresse ce serait bien venu.
Je joint une photo avec les dites pièces coloriées en rouge.
Merci d'avance.
Pattes de relevage moteur 2.5L D atmo 1985
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Pattes de relevage moteur 2.5L D atmo 1985
La patte arrière existe chez Britpart à 26 euros environ ETC7135. La patte avant ERC2254, par contre ne semble être qu'en pièce d'origine à 126 euros environ.
Reste plus qu'à chercher en occasion. Je pense qu'il y a les mêmes sur le 2,5 Td.
Reste plus qu'à chercher en occasion. Je pense qu'il y a les mêmes sur le 2,5 Td.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
- nomansland
- Habitué
Re: Pattes de relevage moteur 2.5L D atmo 1985
Salut ; je peux te fournir ça , mème avec les vis!!
a+Stef
MP si tu es interessé
a+Stef
MP si tu es interessé