Dévolu sur Disco

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Gabrielle
Habitué

Message non lu par Gabrielle »

Salut.

N'empeche que sur les TD5 la poignée qui sert au copilote à se tenir lors des accelerations, elle a disparu. :lol: :lol: C'est pas une preuve?

Bon, c'est vrai qu'il pousse pas fort. Perso, ca me suffit, mais faut reconnaitre qu'il est pas "dans l'air du temps". Ca donne aux automobilistes qui suivent l'impression de rouler trés vite. :lol:

Ceci dit, un carnet d'entretien scrupuleusement suivi chez Land, c'est pas forcement une preuve. Je prefere discuter 5 minutes avec le propio. La plupart des vehicules des intervenants de ce forum, par exemple........ :wink:
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Gabrielle a écrit :Ceci dit, un carnet d'entretien scrupuleusement suivi chez Land, c'est pas forcement une preuve.
Clair, j'ai vu récemment un superbe 90" 300TDI sur lequel une réfection de distribution faite en concession a tourné au cauchemar : devis de 900 € pour une facture finale de 1500 € et un travail baclé : viscoventilateur dévissé avec un outil non approprié qui a arrondi les angles du gros boulon de 32, des vis de carter frontal non remontées, carter remonté à la pate à joint... un scandale. Et un mécano d'une concession bordelaise se vantait l'autre jour sur un autre forum de ne jamais changer les joints de bouchon de vidange car ils n'en avaient jamais en stock...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
MARLOU

Message non lu par MARLOU »

Plus ou moins bonne, la décision est prise. :)
Ce sera un 300 TDI vraiment poussif comme disent certains. Pas sûr !!!
Ce n’est pas un avion non plus ni une navette spatiale.
Je le pense plus rustique, plus robuste que le TD5 et plus conforme à l’usage que je souhaite en faire.
J’ai tout de même privilégié le suivi.
En tout cas !!! J’ai apprécié vos remarques et commentaires et je suivrai de prés ce forum.
Ne serait-ce que pour les informations enrichissantes qui y circulent. Merci à bientôt. :D
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Gabach
Habitué

Message non lu par Gabach »

Ben tant mieux si tu as choisi le mieux entretenu :)

Bon, à venir questions de Marlou sur la Rory by David.30 et le kit membrane Ruggieri........

Pour vivre moins poussif quand même :P
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Moteur »