Débit : Modèle F1C / débit 10,2 litres par minute
Effectivement c'est pas très rapide, mais c'est pas non plus la mer à boire

Salut le Geckolegecko a écrit :boujour a tous,
la meilleure façon de filtre un carburant lorqu'on est pas sûr de sa qualité est d'utiliser un vieux chapeau en feutre, comme filtre, l'eau ne passe pas au travers.... bon c'est pas évident de trouver un chapeau....!!!
merci gabach.... bon achat et bon produit !!!Gabach a écrit : Salut le Gecko
Je pensais à toi récemment, en achetant un additif stabilisateur d'essence "Brigg et Straton", pour mes petits moteurs .......
Et cela me faisait penser .... "Ca serait super si un sujet peaufin comme le tiens sur les essences, venait à traiter le sujet des Gazoles"
Gecko a écrit :Pas très sympa d'avoir parodié/dérivé/trollé mon pseudo.........legecko a écrit :legecko.
Si ca ne te dérange pas, moi si.legecko a écrit :Gecko a écrit :Pas très sympa d'avoir parodié/dérivé/trollé mon pseudo.........legecko a écrit :legecko.scuzi..je savait pas qu'un "cousin" était déja dans la bécane .... .. quand je me suis inscrit il n'y a pas eu d'alerte de nom réservé.... et c'est la première fois qu'on se rencontre!
je ne pense pas avoir spolié ni détourné ce nom fusse t il commun.... mes propos n' engage que moi sans vous porter préjudice...... depuis que je poste les modos m'auraient averti.....![]()
et puis le "platydactile tarrentula" ( nom difficile a porter )est un des geckos présent sur notre planète, animal sympathique et extrèmement utile qui pullule dans mon secteur....j'en ai sauvé encore un cette semaine....
alors cousin gecko, enchanté de se croiser sur ce forum et sans rancune....si je peux te venir en aide en rapport avec mes connaissances ce sera avec plaisir.
salut gabach, ouaip ça boume..Gabach a écrit :Salut Legeko, ca boume !
idem....J'ai du mettre 30 sec la première fois que j'ai vu le pseudo 'legecko', pour faire la différence avec gecko...
Je dirai plutôt que tu t'es entêté à conserver ce pseudo qui prête à confusion....legecko a écrit :pour la quasi homonymie du pseudo... ça a fait l'objet d'une explication qui est close...