code autoradio sur defender ?

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Def e-Duck
Habitué

Re: code autoradio sur defender ?

Message non lu par Def e-Duck »

Suite de l'histoire,
j'ai vérifié auprès de LR mon code d'autoradio, ainsi que la méthode pour entrer le code correctement : 3 fois "erreur"... plus une heure d'attente autoradio allumé en mode "safe" avant de réessayer... 3 fois "erreur" à nouveau... je commençai à douter de mes aptitudes intellectuelles à déverrouiller cet autoradio...
lorsque finalement j'ai décidé de ne plus entrer aucun autre code que le 0000 qui s'affiche de base, et là cela s'est débloqué :roll:

juste pour dire qu'un débranchement de batterie semble pouvoir entraîner un effacement du code autoradio LR et le remettre à 0000
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

Def e-Duck a écrit : juste pour dire qu'un débranchement de batterie semble pouvoir entraîner un effacement du code autoradio LR et le remettre à 0000
Vachement protecteur ce système à code ! :mrgreen:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Def e-Duck
Habitué

Message non lu par Def e-Duck »

The Pater a écrit :Vachement protecteur ce système à code ! :mrgreen:
XQE500550.jpg
En cherchant sur le net j'ai vu depuis que ce serait un classique du genre, le débranchement de batterie suivi du refus du keycode original par l'autoradio. Du moins pour les autoradio VISTEON qui équipent mon véhicule.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
africastef
Habitué

Message non lu par africastef »

Def e-Duck a écrit :
The Pater a écrit :Vachement protecteur ce système à code ! :mrgreen:
XQE500550.jpg
En cherchant sur le net j'ai vu depuis que ce serait un classique du genre, le débranchement de batterie suivi du refus du keycode original par l'autoradio. Du moins pour les autoradio VISTEON qui équipent mon véhicule.
c'est bon a savoir, je cherchai un autoradio LR avec lecteur CD..... :roll: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »