cubibox pour disco

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Mauresque
Webmaster

Re: cubibox pour disco

Message non lu par Mauresque »

kifran a écrit :sinon, peinture pour les cotés? j'sais pas si ça va faire dégueu ou pas.
AMHA :sm10:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

Mauresque a écrit :
kifran a écrit :sinon, peinture pour les cotés? j'sais pas si ça va faire dégueu ou pas.
AMHA :sm10:
:lol: :lol:

pourquoi tu n'achètes pas du Skaï ? comme à l'origine, tu plis, t'agrafe en dessous et zou... :wink:
jean-yves 26
tönö
Habitué

Message non lu par tönö »

Moi je te parle de tissus car tu en parles, en ce qui me concerne j'ai mis du skai, tu en mets sur tout ton montage en bois (qui aura une apparence uniforme en plus) et tu es tranquile, ca se nettoie à l'éponge.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
kifran
Habitué

Message non lu par kifran »

tönö a écrit :Moi je te parle de tissus car tu en parles, en ce qui me concerne j'ai mis du skai, tu en mets sur tout ton montage en bois (qui aura une apparence uniforme en plus) et tu es tranquile, ca se nettoie à l'éponge.

ok, sa sera mieux que le tissus pour enceinte. maintenant reste a trouver la même couleur que les sièges...
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

kifran a écrit :
tönö a écrit :Moi je te parle de tissus car tu en parles, en ce qui me concerne j'ai mis du skai, tu en mets sur tout ton montage en bois (qui aura une apparence uniforme en plus) et tu es tranquile, ca se nettoie à l'éponge.

ok, sa sera mieux que le tissus pour enceinte. maintenant reste a trouver la même couleur que les sièges...
dans ma région il y a des "GECA Tissus" (un groupe), je ne sais si ils existent dans ta région, mais ils ont pas mal de choix en terme de coloris de skai...j'avais trouvé de "l'éléphant grey" au ml, pour le ciel de toit de ma série I :wink:
jean-yves 26
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »