cubibox pour disco
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
cubibox pour disco
voila, étant dans l'incapacité de trouver un cubibox pour mon disco, je l'ai fabriqué moi même(être menuisier-charpentier peut parfois aider)
il n'est pas fini, reste juste a acheter une moquette pour enceinte, un peu de rembourrage sur le dessus et l'affaire et fini...
si cela intéresse quelqu'un mp ou bien même ici, possibilité de le faire pour les def et les range...
celui pour def va venir, pour celui d'un pote.
il n'est pas fini, reste juste a acheter une moquette pour enceinte, un peu de rembourrage sur le dessus et l'affaire et fini...
si cela intéresse quelqu'un mp ou bien même ici, possibilité de le faire pour les def et les range...
- Mauresque
- Webmaster
Re: cubibox pour disco
Comme on disait au sujet de l'adaptation de parechocs de def sur un disco : les gouts et les couleurs 
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
oui, c'est sur, mais une fois fini ça aura une autre gueule...
pourquoi, tu n'aime pas les cubi sur les disco?? t'aime rien sur les disco???

pourquoi, tu n'aime pas les cubi sur les disco?? t'aime rien sur les disco???
- Mauresque
- Webmaster
Les cubbies genuine de Disco sont pratiques et assez esthétiques.
Par contre je ne peux pas dire que ta réalisation me transporte, surtout venant d'un professionnel visiblement fier de son oeuvre...
Par contre je ne peux pas dire que ta réalisation me transporte, surtout venant d'un professionnel visiblement fier de son oeuvre...
- Frédéric_Dept79
- Habitué
On verra une fois fini, là, disons que ca fait pas fini justement 
Sinon, vu le nombre de Disco qui finissent découpés, ou en pièces détachées, je pense qu'un cubby d'origine ca se trouve facilement.
Après les gouts et les couleurs, tant que personne ne m'en impose qui ne sont pas les miens....
Sinon, vu le nombre de Disco qui finissent découpés, ou en pièces détachées, je pense qu'un cubby d'origine ca se trouve facilement.
Après les gouts et les couleurs, tant que personne ne m'en impose qui ne sont pas les miens....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti 
Save the Planet, Kill an Ecologist
-
godefroi45
- Habitué
J'eu été toi, j'aurai caché ma profession..... Ou menti.... Tu aurai par exemple pu dire que tu était designer cher renault, ou équarisseur....kifran a écrit :voila, étant dans l'incapacité de trouver un cubibox pour mon disco, je l'ai fabriqué moi même(être menuisier-charpentier peut parfois aider)
Certes, je ne fait pas forcément mieux... Mais je ne suis pas menuisier...
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
- Frédéric_Dept79
- Habitué
C'est vrai qu'il y a un petit coté Vel Satisgodefroi45 a écrit :J'eu été toi, j'aurai caché ma profession..... Ou menti.... Tu aurai par exemple pu dire que tu était designer cher renault, ou équarisseur....![]()
Certes, je ne fait pas forcément mieux... Mais je ne suis pas menuisier...
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti 
- jean-yves 26
- Habitué
godefroi45 a écrit :J'eu été toi, j'aurai caché ma profession..... Ou menti.... Tu aurai par exemple pu dire que tu était designer cher renault, ou équarisseur....![]()
p'tain vous êtes durs là..........vous vouliez quand même pas qu'il fasse un couvercle avec comme motif, un chapeau de gendarme dès fois non ?
moi j'aime bien, au moins tu peux poser le litron de pinard, deux verres, un saucisson, une baguette de pain, et au lieu de le recouvrir sur le dessus, faut poser une plaque de téflon, et zou enfin une voiture à vivre...
jean-yves 26
- Klug
- BOFH
Si tu veux, je te débarrasse de ton cubby (et du TD4 qui est autour) et je le remplace par un TD avec le cubby _que_tu_veux_.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
- jean-yves 26
- Habitué
nan, comme voiture à vivre j'ai ma série IKlug a écrit :Si tu veux, je te débarrasse de ton cubby (et du TD4 qui est autour) et je le remplace par un TD avec le cubby _que_tu_veux_.
jean-yves 26
jean-yves 26 a écrit :godefroi45 a écrit :J'eu été toi, j'aurai caché ma profession..... Ou menti.... Tu aurai par exemple pu dire que tu était designer cher renault, ou équarisseur....![]()
![]()
![]()
![]()
p'tain vous êtes durs là..........vous vouliez quand même pas qu'il fasse un couvercle avec comme motif, un chapeau de gendarme dès fois non ?
moi j'aime bien, au moins tu peux poser le litron de pinard, deux verres, un saucisson, une baguette de pain, et au lieu de le recouvrir sur le dessus, faut poser une plaque de téflon, et zou enfin une voiture à vivre...
tu déconnes, mais je vais voir a essayer de mettre un porte godet ou kenete.
en même temps, j'ai pas eu le temps de faire les finissions, en une heure de temps, tu ne peux pas faire grand chose... (ponçage, peinture[oui, les toit ouvrant fuit] et surtout la moquette ainsi que rembourrage pour mon petit coude...)
puis un peu d'indulgence, c'est le premier aménagement de ce genre que je réalise. d'habitude, c'est un plancher et des attaches mural dans des utilitaires...
vous êtes des méchants
C'est pas bien méchant, plutot bon enfant.kifran a écrit :vous êtes des méchants
Comme quoi, la prochaine fois que tu fais une modif ou aménagement, va jusqu'au bout et fais les finitions avant de poster, ca t'évitera de te faire descendre en flammes
"Vel Satis", j'ai bien aimé
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
- Mauresque
- Webmaster
Réfléchir 5 minutes avant de poster ne serait pas superflu effectivementtönö a écrit :Comme quoi, la prochaine fois que tu fais une modif ou aménagement, va jusqu'au bout et fais les finitions avant de poster, ca t'évitera de te faire descendre en flammes
tönö a écrit :C'est pas bien méchant, plutot bon enfant.kifran a écrit :vous êtes des méchants![]()
Comme quoi, la prochaine fois que tu fais une modif ou aménagement, va jusqu'au bout et fais les finitions avant de poster, ca t'évitera de te faire descendre en flammes
"Vel Satis", j'ai bien aimé![]()
je le prends pas mal. ce que j'aurais du faire, c'est de prendre des tofs au fur a mesure de l'avancement...
-
simbad
OK voilà de conseil plutôt que de la critique !
Tu prends du médium c’est très lourd dans ce cas un bon CP de 8mm est suffisant.
Pour la finition un mousse de 10mm et ensuite un vinyle couleur de tes sièges.
Cela dit pour faire une maquette grandeur nature pour tout et le reste le médium est extra.
PS C’est un ébéniste qui te le dit.
Evidemment recouvert de loupe de noyer verni au tampon …
Courage
Tu prends du médium c’est très lourd dans ce cas un bon CP de 8mm est suffisant.
Cela dit pour faire une maquette grandeur nature pour tout et le reste le médium est extra.
PS C’est un ébéniste qui te le dit.
Evidemment recouvert de loupe de noyer verni au tampon …
Courage
- Gabach
- Habitué
Yesssssssssssssssimbad a écrit : Evidemment recouvert de loupe de noyer verni au tampon …![]()
Courage
Dans un P38 avec des churchs pour appuyer sur l'accélérateur (BA, le P38, of course)
Courage Kifran, courage
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Il y a mieux que la mousse de 10 mm sous du skai: l'isolant qu'on met sous les planchers, cette mousse assez dense et résistante qu'on trouve en épaisseur 3 mm à peu près. Ca a l'avantage d'être très facile à coller car ca ne pompe pas la colle au néoprène donc ca s'étale facilement (bien sûr le top c'est la colle en bombe) et on peu mettre 2 ou même 3 couches successives selon le moelleux désiré avant de recouvrir de skai.
Une mousse basique (type mousse à matelas ou éponge) fera une surface très molle sur laquelle il est difficile de poser un verre par exemple, et le skai sera abimé plus facilement aussi qu'avec une sous-couche ayant de la tenue.
J'ai refait mes garnitures de porte avec ce système et j'en suis vraiment très content, ca donne une belle texture et de la tenue en même temps.
Une mousse basique (type mousse à matelas ou éponge) fera une surface très molle sur laquelle il est difficile de poser un verre par exemple, et le skai sera abimé plus facilement aussi qu'avec une sous-couche ayant de la tenue.
J'ai refait mes garnitures de porte avec ce système et j'en suis vraiment très content, ca donne une belle texture et de la tenue en même temps.
simbad a écrit :OK voilà de conseil plutôt que de la critique !
PS C’est un ébéniste qui te le dit.![]()
Evidemment recouvert de loupe de noyer verni au tampon …![]()
Courage
merci pour les conseil, le medium, est du md light(aï le prix).
pour ce qui est de la mousse, ce sera de la sous couche a parquet. 3 épaisseurs.
le seul truc qui me reste a acheté, c'est le tissus pour recouvrir.
Tout dépend de ce que tu auras comme type d'utilisation, mais garde à l'esprit qu'un tissus ca se tache aussi, choisis-le bien en penssant à ca: que la toile ne craigne pas le nettoyage et ne se décolore pas.
ouai, c'est sur, je vais voir avec un ami qui est décorateur.
savoir s'il a pas un produit résistant ainsi que des chutes.
sinon, peinture pour les cotés? j'sais pas si ça va faire dégueu ou pas.
savoir s'il a pas un produit résistant ainsi que des chutes.
sinon, peinture pour les cotés? j'sais pas si ça va faire dégueu ou pas.