probleme code sur defender
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: probleme code sur defender
Il est de quelle 'origine' (fabriquant, fournisseur...) ton commodo?
-
jerome38
- Habitué
C'est un lucas commandé chez lrdirect.
Ceci dit, il est en tous points identique à celui d'origine, et a péri du meme mal: fusion des connexions.
Le prochain sera donc de nouveau un "pas cher" (de toute façons, pas sur qu'un origine soit meilleur), mais je vais me pencher sur une modif du circuit avec des relais.
Ceci dit, il est en tous points identique à celui d'origine, et a péri du meme mal: fusion des connexions.
Le prochain sera donc de nouveau un "pas cher" (de toute façons, pas sur qu'un origine soit meilleur), mais je vais me pencher sur une modif du circuit avec des relais.
- LØLØ
- Modérateur
Salut,jerome38 a écrit : et a péri du meme mal: fusion des connexions.
ça ce n'est pas normal... As tu des options du genre feux additionnels ou ampoules de 100W ou ... ?
En phare les codes sont-ils bien éteins ?
Tes fusibles code et phare ont-ils l'ampérage correct d'origine correspondant à l'étiquette du couvercle ? A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
-
jerome38
- Habitué
La puissance des ampoules fait partie des pistes que j'avais prévu de controler. Il n'y a plus de phares additionnel (j'ai tout viré, mais le montage passait par un relai). Les fusibles sont tous à 7.5 amp. En revanche, je n'avais pas pensé au fonctionnement de la bascule code/phares. Je vérifierai dès que possible.
Merci
A+
Merci
A+