Je vais faire des essais ce WE , il faut que je commence par sortir ce fameux axe sans ecraser la gorge

Oui, ça je sais, mais arriver par en dessous avec ton anneau fixe et le monté avec l'aide de la la roue jockey dans le crochet qui lui est retourné a 180°, le verrouillé par en dessous et rouler comme ça. Pour les petits déplacementfa a écrit :Je ne peux pas tourner, mon oeil de remorque est fixe,
Non pas de danger cela tien, déjà roulé comme ça sans problème. Sachant que lorsque tu passe sur une bosse avec ta remorque, lequel des deux cotés est le plus sollicité? Le verrouillage ou le creux du crochet en bas? Cela dépend de l'équilibrage de ta remorque tu va me diresven a écrit :houlaaaaaaaaaaaaaaaa ! t'as pas plus dangereux comme conseils ? ! ! !
LØLØ a écrit :
Mais sinon, comme conseil plus dangereux, tu peux rouler en 110 4,6 non homologué ca le vaut bien non?![]()
A+
fa a écrit :Ca fait un truc qui depassera monstrueusement de l'arriere, si je rate un créneau c'est un coup à me retrouver avec une clio en remorque![]()
Pour les utilisations somme toute assez occasionnelles de ma remorque, je crois que je vais rester comme je suis actuellement, et au pire je demanderai à un ami de me ramener un capot avec support de roue de secours un de ces jours(je vais juste essayer de plier un peu le levier de frein à main)
Je parie sur moins que cela.sven a écrit : combien de % de véhicules hors la loi ici ? 90% ? 95% ?
Ca tient parfois à quelques centimètres...sven a écrit :quand tu vois ce qui peut mètre hors la loi un véhicule . . . . .
Oui mais c'est moins chiant d'enlever un axe sur la nato que 4 boulons, ta solution ne me donne pas grand chose en fait (je t'ai connu meilleurkebir31 a écrit :mouais.
si la longueur du def est un problème, alors vire la roue de secours, car la rallonge HCPU est moins longue que l'épaisseur de ta roue de secours. Pour ma part l'usage occasionnel de la sankey fait que je laisse la rallonge à demeure (trop chiant d'aller derrière le réservoir pour attraper les vis) et je ne monte le crochet que quand je me sers d'une remorque. Du coup, il n'y a rien qui dépasse 99% du temps, et les 4 vis qui tiennent le crochet sur la rallonge s'enlèvent en moins de temps qu'il n'en faut pour replier les pieds et la roue jockey de la sankey![]()
Et pareil pour la partie basse de l'attelage: elle s'enlève très facilement (4 vis très accessibles), je ne la monte que quand je tracte ... et du coup elle ne me gêne pas en forêt.
Klug a écrit :Ca tient parfois à quelques centimètres...sven a écrit :quand tu vois ce qui peut mètre hors la loi un véhicule . . . . .
tu devras enlever l'axe à chaque attelage/dételage, alors que tu n'enlèveras le nato que quand tu estimeras que tu n'auras pas besoin de la remorque pour quelques temps, tout comme tu peux très bien le laisser en place.fa a écrit : Oui mais c'est moins chiant d'enlever un axe sur la nato que 4 boulons, ta solution ne me donne pas grand chose en fait (je t'ai connu meilleur)
t'as fini de faire ton têtu ?kebir31 a écrit : tu devras enlever l'axe à chaque attelage/dételage, alors que tu n'enlèveras le nato que quand tu estimeras que tu n'auras pas besoin de la remorque pour quelques temps, tout comme tu peux très bien le laisser en place.