walidBK - Le système de chauffage a été supprimé ( volume actuel du circuit au alentour de 12 lt. mais ca m’étonnerais que le problème vienne de là vu que plusieurs entre vous ont déjà supprimé le chauffage et n'ont pas eu des soucis )
THE PATER :Comment cela supprimé le chauffage ?
réponse : je me suis mal exprimé : c'est la partie soufflerie avec son radiateur qui a été supprimée
THE PATER : Attends, de quel moteur parles tu ?
walidBK : un 300TDI
THE PATER : Qui a supprimé son chauffage ?
walidBK : le mecano en prenant soin de rebrancher les durites de la soufflerie chauffage respectivement a l'entrée et la sortie culasse
Gommage cylindres???
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walidbk
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Re: Gommage cylindres???
Une surchauffe, c'est quand l'aiguille entre dans le rouge, pas au milieu du cadran. A moins que tu n'a pas le capteur/jauge d'origine.
je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
A+
je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
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- The Pater
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Re: Gommage cylindres???
Tu peux monter en température au-delà du milieu.walidbk a écrit : je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
A+
Il faut seulement éviter d'aller dans le rouge.
Note qu'en enlevant la partie "chauffage", tu reduis la capacité de refroidissement du circuit.
Par conception, le LdR circule toujours dans ce radiateur, même si ta tirette est en position froid. Donc une partie des calories s'évacuent par ce radiateur.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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