walidBK - Le système de chauffage a été supprimé ( volume actuel du circuit au alentour de 12 lt. mais ca m’étonnerais que le problème vienne de là vu que plusieurs entre vous ont déjà supprimé le chauffage et n'ont pas eu des soucis )
THE PATER :Comment cela supprimé le chauffage ?
réponse : je me suis mal exprimé : c'est la partie soufflerie avec son radiateur qui a été supprimée
THE PATER : Attends, de quel moteur parles tu ?
walidBK : un 300TDI
THE PATER : Qui a supprimé son chauffage ?
walidBK : le mecano en prenant soin de rebrancher les durites de la soufflerie chauffage respectivement a l'entrée et la sortie culasse
Gommage cylindres???
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
walidbk
- Habitué
Re: Gommage cylindres???
Une surchauffe, c'est quand l'aiguille entre dans le rouge, pas au milieu du cadran. A moins que tu n'a pas le capteur/jauge d'origine.
je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
A+
je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
A+
- The Pater
- Modérateur
Re: Gommage cylindres???
Tu peux monter en température au-delà du milieu.walidbk a écrit : je laisse jamais l'aiguille depasser le milieu du cadran (capteur et jauge d'origine) de peur de provoquer des dégâts sur la culasse
A+
Il faut seulement éviter d'aller dans le rouge.
Note qu'en enlevant la partie "chauffage", tu reduis la capacité de refroidissement du circuit.
Par conception, le LdR circule toujours dans ce radiateur, même si ta tirette est en position froid. Donc une partie des calories s'évacuent par ce radiateur.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier