The Pater a écrit :FTN a écrit :Donc, quel type de graisse faut-il mettre à votre avis (Contact direct de la charnière avec pluie (lessivage), chaleur (fonte), neige...) ?
La graisse lithium que l'on met sur les croisillons ? The Pater ?
SKF LGHB2
Total CERAN WR 2
Total CERAN HVA
Salut les gars,
-1
Ne rien mettre, surtout pas de graisse à cet endroit là. La graisse a le défaut de sa qualité, c'est à dire d'être collante, donc, sable, poussière... Ne feront qu’accélérer le problème d'usure, sans parler du problème d’esthétisme engendré par les coulures. Une réparation acceptable, serait de remplacer l'entretoise en plastique noir par une neuve. Car soit elle est usée, soit la patte soudée par point sur le tablier s'est trop ouverte.
Dans un premier temps, inverse les deux entretoises gauche droite et vois si le phénomène passe.
Si il ne passe pas, avec une grosse pince, ou une cale de bois et un très gros marteau referme la patte.
Vois ce thème:
Ouverture du capot avant impossible
Vois également si entretoise plastique était montée dans le bon sens car effectivement, là ce n'est plus un rossignol, mais un cacatoès d’amazones, avec le coin du capot qui frotte sur le dessus d'aile:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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