Moteur mercedes sur LR!!!!

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
SYL80
Habitué

Re: Moteur mercedes sur LR!!!!

Message non lu par SYL80 »

Désolé The pater, j'ai du mal c'est la premiere fois que je rentre dans un forum. :lol:
SYL80
Habitué

Je vient de me rendre contre, j'ai fait une erreur ce n'est pas un moteur mercedes c250d 113cv mais un moteur mercedes 190d 2.5L (w201) de 94cv.
Ca change au niveau du collecteur d'admission sinon c'est casi le meme. encore desolé. a++++
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

Salut,
d'où ta remarque au sujet du manque de puissance en côte :| A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
SYL80
Habitué

salut,
c'est clair je comprend mieux.je galère j'ai une petite fuite a mon radiateur d'huile,le gars qui a fait les modif la bien fait mais ne m'avais pas averti de se qu'il avait changé, ca fait que des que j'ai un petit soucis "je m'amuse" a retrouver le modele soit mercedes soit range rover.apparamment c'est un radia de range 3.9 essence.pas facile!!! :sm10:
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

il semble qu'il y ait aussi une fuite de Liquide de Refroidissement....
DSC03202 (Medium).JPG
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
SYL80
Habitué

salut,
merci je vais vérifier,mais je pence que c'est de l'huile.J'ai fait ma vidange y a peu de temps et je pence que c'est due a ca ma fuite au niveau du radiateur car j'ai mis de la 5w40 elle est peut etre trop fluide.Si vous pouvez me confirmez mon erreur? merci
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

SYL80 a écrit : merci je vais vérifier,mais je pence que c'est de l'huile.J'ai fait ma vidange y a peu de temps et je pence que c'est due a ca ma fuite au niveau du radiateur car j'ai mis de la 5w40 elle est peut etre trop fluide.Si vous pouvez me confirmez mon erreur?
Ce n'est pas la viscosité de l'huile qui est en cause mais l'étanchéité.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
SYL80
Habitué

ok, donc j'ai bien un petit trou quelque part alors. :? merci
a+
SYL80
Habitué

bonjour,
est ce qu'un radiateur huile est branché sur la boite de vitesse??Je vous demande ca car le radiateur qui fuit est un radiateur boite auto de range 3.9 auto est que j'ai une boite manuelle.J'ai regardé les tuyaux et il sont bien branché jusque la boite.
Je ne comprend plus :!: :!: :x merci a+
radiateur???
radiateur???
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Alors tu as une rarissime boite de vitesse méca refroidie ... :wink:
kifran
Habitué

Message non lu par kifran »

Feub a écrit :Alors tu as une rarissime boite de vitesse méca refroidie ... :wink:
feub, il y a pas un modèle ou l'huile moteur est la même que la boite??
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

La LT95, boite 4 des 1ers range (1970 à 1985) est lubrifiée par une huile moteur, pour autant l'huile de la boite ne passe pas par le moteur! Et il n'y a pas de refroidissement par radiateur pour ces boites, pour autant que je sache...
SYL80
Habitué

Incroyable ce range :!: :!:
J'ai verifié, sur le radiateur de LR il y a bien des tuyaux haute pression pour l'huile moteur, mais pour mon petit radia aucun tuyau qui se branche au moteur. a+++
RRC-phil
Habitué

Message non lu par RRC-phil »

il me semble que Franck, SFD a Lyon, avait monter un 5 cylindres Mercedes dans un classic, un 3 litres, a l epoque où il montait des Volvo, autant que je me souvienne, la difficulte etait qu une partie du moteur etait tres pres du boitier de DA et l ensemble moteur boite decaler vers la droite, et cela provoquait quelques vibrations en roulant.
(desoler pour les accents, j ai un soucis avec mon clavier d ordi qui a pris l eau.....)
pour le meilleur et pour le rire.
Répondre

Retourner vers « Moteur »