Ouïes aspiration air moteur sur def Wolf

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
trophymen
Habitué

Re: Ouïes aspiration air moteur sur def Wolf

Message non lu par trophymen »

:lol: :lol: :lol:

justement je me rappel de photos que Nuno m'avait envoyer d'un VLRA de chez eux planté avec de l'eau au dessus du Volant :sm1: :sm1: et deux Green entrains de ce demander comment ils allaient faire pour sortir de là .... :mrgreen:

Pour les franchissements, nous avions les SAFE ( section aide aux franchissements , les plongeurs de l'armée de terre) qui s'occupaient de nous en cas de plongeons avec les engins ... et mes souvenirs de ces franchissements, étaient que nous utilisions les courants pour abordé du mieux possible la rive opposée, et en utilisant le courant nous avions moins de perte de puissance sur nos engins avec les hydrojets ... :sm6:
membre du Camel Trophy Owners Club UK
boris76

Message non lu par boris76 »

bonjours a tous j'ai u l'occasion de monter c'est prise d'air sur le defender d'un copain je mes en doute l'efficacité et surtout la résistance d'un tel montage car ca dépasse franchement des ailes est n'est pas d'une solidité a toute épreuve le plastique et plutôt fin

je pense qu'il ne sont pas très utile a moins de trouver ça jolie mes a part le point de vu esthétique!!!!!

quand a la légende du passage de biez je doute que l'on ai beaucoup le choix l'or d'un passage difficile
en plus par expérience tous ce qui dépasse du véhicule a tendance a avoir des relations intimes avec la nature branche ou autre!!!

pour la fonction le vrais principe c que l'aire et plus facile a aspiré que l'eau donc le prise d'air en dehors de l eau et normalement prioritaire il i a aucune autre explication

pour ma pare je pense que le fabricant de prise air wolf a tous simplement embauché un(e) super commerciale très pros et très persuasif (ou trés jolie)

juste mon resenti je n'affirme rien juste un partage experience .
trophymen
Habitué

Message non lu par trophymen »

j'ai le système monté sur mon Def, avec toute la tuyauterie et les valves qui servent à évacuée l'eau en cas d'absorption ... en effet les plastiques ça reste fragile, mais c'est quand même moins exposé que les schnorchels de dernière génération tout plastique, après pour ce qui est de l'efficacité du système, je pense que ça reste OK tant que ce n'est pas un gué profond, mais juste un franchissement d'une coupure humide ....

après niveau esthétique, je trouve ça à mon goût .... et tout les goûts sont dans la nature :sm6:
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »